Gaia monde de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit ? (yaoi/yuri/hentai autorisé )
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 melusine stirling

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

melusine stirling Empty
MessageSujet: melusine stirling   melusine stirling Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:12

melusine stirling 668859fichetop
Melusine Stirling
Race : Humain - Vampire
Nom : Stirling
Prénoms : Melusine Bliss Victoire
Âge : 19 ans
Originne(s) : Anglaise du coté de son père écossaise du coté de sa mère.
Groupe : Condamnés
Métier / Rang : Musicienne
Avatar :Daria (dasha) Sidorchuk


Description physique

Ma fille est la plus belle, elle a la chevelure rousse et des yeux bruns. Son visage est parsemé de taches de rousseur. C’est une belle fille et je ne dis pas cela parce qu’elle est ma fille.  Je sais bien que certaines personnes sont choquées par son regard, car ces yeux bruns son voilés de blanc. Ma fille est aveugle de naissance. Ces yeux n’ont jamais vraiment été comme ceux des autres. Elle semble souvent regarder dans le vide.

Mais je vous le dit, elle est bien plus belle que toutes les autres filles.


Descriptions psychologique

Je n'ai qu'une fille, mais je peux vous le dire c'est la plus douce des enfants. Elle est charmante et à le rire facile. Un rire qui me réchauffe toujours le coeur. Un de ces rires qui sonnent vrai. Ma fille a été gâtée quand elle était petite je l'avoue, elle aurait pu devenir une de ces filles sans coeur qui piétine tout le monde. Mais son coeur est bon, un vrai coeur d'ange, il est si facile de se jouer d'elle. Elle est si naïve. Je me rappelle encore de ce jeune homme qui s'est joué de son cœur mais, je l'ai percé à jour, il ne voulait d'elle que de l'argent. Ma pauvre enfant je l'entends encore pleurer. Pourtant je sais qu'elle a le cœur aimant, je n'ai jamais eu de plainte de ces professeurs, ni à présence de ces camarades de classes. Je n'ai toujours entendu dire que du bien. Bon il est vrai que certaine on la dit un peu timide. Mais personnellement j'appelle cela de la retenue.

Je lui ai donné des manières de princesses. Elle sait comment se tenir à table et tenir une conversation. Ma fille est aveugle mais, elle n'est pas handicapée, elle sait faire pas mal de choses par exemple, elle monte a cheval. Bon il est vrai qu'elle a ces petites manies. Que chaque chose doit avoir sa place, mais c'est normal si quelque chose bouge elle ne peut le retrouver. Oui elle est un peu maniaque.


Mon père exagère toujours. Je ne suis pas parfaite, je suis timide avec les étrangers, un peu renfermée... Je n'aime pas la foule, j'ai peur du noir, oui je sais pour une aveugle c'est étrange. Mais comment expliquer, je vois encore un peu les ombres et les changements de lumière, la nuit il n'y a rien pas d'ombre pas de changement.. Juste le noir le plus sombre... Enfin bref je n'aime pas la nuit, je n'aime pas les insectes, je déteste les épinards et les choux de Bruxelles. Je suis incapable de boire un café sans ajouter une tonne de crème et de sucre.. Parce que oui je suis gourmande, j'adore les sucreries, les gâteaux me rendent complètement euphoriques, j'en mangerais à longueur de journée.

Je ne suis pas parfait loin de là, je dois même avouer que je suis assez jalouse, bien que je ne le montre jamais, parce qu'on m'a appris que les sentiments n'étaient que futilité. On doit montrer une image lisse dans le monde de mon père. Mais moi j'aime le mouvement, j'aime être entouré d'amies et d'amis, j'aime faire la fête. Bon c'est vrai que je n'ai pas eu souvent l'occasion de sortir, il y a trop de bruits, trop de monde dans les boites de nuits, mais j'adore passer de long moment avec mes amies dans mon salon, à discuter musique et vêtements... Parce que je m'efforce de rester à la mode, sauf que j'ai besoin d'aide... Vous imaginez ce que cela serait si je me maquillais seule ?

Je déteste que l'on se moque de moi.. Ça me fait pleurer, bon il est vrai aussi que je pleure facilement.

Mel’ ? Oui c’est mon amie, je la connais depuis qu’elle a commencé l’école de musique, elle est drôlement douée dès qu’on lui met un instrument entre les mains, je crois qu’elle jouait déjà du Djembé et du piano avant qu'elle ne commence le conservatoire. Mais elle m’a avoué préfère les instruments à cordes, c'est surement pour cela qu'elle a choisit l'option violon. A présent elle joue vraiment bien. Vous savez elle est-même passer à la télé lorsqu’elle donnait un concert dans la rue. On avait fait un paris.. Qu’elle n’oserait jamais le faire…  Sauf qu’elle l’a fait et que moi je n’ai pas osé…

Elle m’a dit qu’elle avait été morte de peur, mais que cela avait été magnifique et qu’elle aimerait bien recommencer… Sauf qu’elle ne l’a jamais fait, je sais pas pourquoi. Je l’adore vous savez… Au moins , elle ne nous juge pas sur notre apparence, c’est un peu logique vous allez me dire, mais bon c’est une chouette fille.

Même si elle n’a pas de bol avec les garçons, je me rappelle de celui-là, par contre ne me demander pas le nom. C’était un bel homme qui a réussi a la séduire. Sauf qu’il ne voulait qu’une chose des sous. Quand elle a compris cela, cela lui a briser le cœur, je ne l’ai jamais vue autant pleurer…

Mais elle s’est reprise et a plonger dans la musique… J’adore quand elle joue du violon..




Biographie

Les histoires se construisent à plusieurs
†Un infirmier :
Je me rappelle encore l’arrivée de cette petite fille, cette jolie petite rousse, elle avait le nez cassée, et le sang coulait à flot.. Je me rappelle aussi avoir remarqué son corps marqué par les coups, il y avait même des brûlures de cigarette sur ces bras. Elle n’avait que trois ans la première fois que je la vis… Puis elle revient plusieurs fois, pour un bras cassé, des coups... Sa mère nous disait sans cesse que sa fille chutait beaucoup… Elle disait que c'était normale puisqu'elle était aveugle.

Puis alors que la petite allait avoir cinq ans on ne l’amena dans un état grave, elle  avait de forte céphalée, et l’on découvrit un hématome sous dural,  en plus de cela la petite fille souffrais de côtes cassées, d’une fracture des tibias  et de multiples coups...  Je ne sais pas par quel miracle nous avons réussit a la sauver, mais c’est l'une des choses dont je suis le plus fière...

Plus tard j’appris que sa mère avait battu sa fille et avait essayé de la tuer, avant de mettre fin à ces jours. Je n’ai jamais compris comment une mère, ou un père pouvait battre un enfant… J’espère que tout ira bien pour elle.

ღL’assistance sociale :

La jeune Mélusine, était une enfant très calme, une jolie petite fille malgré son handicape, nous avons eu pas mal de demandes d’adoption après que son histoire soit passée dans le journal, nous  avons choisi une famille, qui nous semblait aimante, les parents sont un peu vieux, mais ils sont riche et ont déjà accueilli plusieurs enfants et ont obtenu de très bons résultats. Les deux parents sont professeurs et ils ont un bon contact avec les enfants… Bref c’est une opportunité. Que nous n’avons pas repoussé.


♥Le père :

J’ai été sous le charmes de notre nouvelle fille dès que mes yeux se sont posé sur elle, nous avons, ma femme et moi toujours désirer un enfant. Mais nous n’en avons jamais eu, pourquoi je ne sais pas vraiment. Il est vrai que nous avons accueilli des enfants abandonnés, mais aucun n’avait été adopter, aucun n’avait porter notre nom.. Cette petite fille au regard mort serait notre fille.

Les débuts furent difficile, Mal’ était assez renfermée, et surtout apeurée, elle venait de perdre sa mère , mais surtout elle n’avait pas confiance en nous, elle avait une peur assez intense des contacts. La toucher était presque impossible, pourtant à force de patience je réussis a la calmer… J’ai toujours eu un meilleurs contacte avec elle que ma femme… Je dois avouez que je l’adorais, je faisais pourtant mon possible pour lui mettre des limites...

Nous avons trouvé pour elle une école spécialisée pour aveugles, cette école a été une vrai solution pour elle on lui apprit à se débrouiller seule, à lire aussi. Puis à utiliser ses autres sens. Bref la vie était belle. Ma fille grandissait. Je faisais mon possible pour la traiter comme quelqu’un de normale, quand a neuf ans elle me demanda pour apprendre à monter à cheval, je fis mon possible pour la satisfaire… après beaucoup de recherche je trouvais le cheval parfais et surtout je trouvais un moniteur pour lui apprendre… C’était étrange mais ma fille se débrouillait bien si jamais elle ne put partir seule, elle se débrouilla assez bien allant jusqu’à faire du saut d’obstacles...

L’autre passion de ma fille était la musique. Ce fut assez facile de lui  trouver un professeur particulier. C’était un plaisir de l’entendre répéter ses gammes... Puis plus tard jouer des percussions…. Notre vie était des plus agréable. Puis alors qu’elle allait sur ses onze ans, sa mère déclara un cancer du pancréas, l’un des cancers les plus virulent, en quelques mois elle décéda…

Ce fut difficile, et ma fille changea un peu de caractère, déjà douce et sensible, elle semblait à présent s’effacer devant les autres, elle semblait toujours avoir peur qu’on la laisse seule... Bref ce fut difficile mais nous nous en sommes remis... Et la vie repris…

Puis un jours elle me demanda d’entrer dans une académie de musique, située là-bas à Paris... Ce fut un déchirement que de la laisser partir mais je ne pouvais la priver de ce qu’elle aime n’est pas? Et puis elle semblait heureuse de vivre plus libre, elle revenait toute les semaines souvent avec une de ces amies, qui semblait se plaire ici… J’adorais voir ma fille si heureuse si heureuse.


♦Une amie :

J’ai connus Mel’ alors qu’elle avait quinze ans, nous étions dans la même chambre a l'internat de l'école de musique. La premier fois que je l'ai entendus chanter c'est sous la douche... Je dois dire qu'il est étrange de voir une fille sortir de sa douche et tâtonner pour chercher quelque chose. Je ne sais pas comment elle a fait à ce moment-là, mais il semble qu'elle aille deviné qu'il y avait quelqu'un. Puisqu'elle m'a demander de lui passer un essuie... La premier fois son regard m'a parus étrange mais je l'ai bien vite oubliée. Pour tout avouer nous nous somme toutes les deux aidé pendant les études.

Elle avait un père super sympa en plus, souvent elle m’invitait chez elle, j’adore sa maison, il y a plein d’animaux, des chats, des chiens et même des chevaux. C’est qu’elle monte mieux que moi. Bref nous avons fait les quatre-cent coups à l’école. Nous avons même séché les cours ensemble. C’était amusant de faire les magasins avec elle, de  sortir dans des bars…

Elle se débrouillait bien mieux que moi, j’adorais la voir apprendre, son oreille était bien meilleure que la mienne une seule écoute de chanson et elle la retenait presque…

Et puis il y a quelques semaines, elle est partie, elle m’a dit que son père avait trouvé du travail en Irlande et qu’elle avait besoin d’un peu s’éloigner. J’espère qu’elle pourra réaliser ses rêves.


♣L’ex :
Mélusine ? Ha oui elle, cette fille est une de ces naïves, elle a cru qu’elle pourrait m’intéresser, une mocheté pareil ? Je déteste les rousses, en plus elle est handicapée.  Non vraiment vous croyez que quelqu’un comme moi, pourrais sortir avec elle ? Si je l’ai séduite c’est parce que j’avais parié avec un ami que je l’inviterais chez moi. Mais elle n’a pas accepté me demandant de venir chez son père. Et putain il était riche le con, j’ai donc continué à séduire sa fille.

Sauf qu’au bout de quelques semaines elle a compris, j’ai donc dû trop insister, en plus je n’ai même pas put coucher avec elle… Je ne sais pas où elle est partie, mais j’ai trouvé une autre fille... Cette fois c’est sure je me fais une vierge.

♪Mel:
Après ma rupture avec lui, je suis retourner chez mon père... J'avais besoin de retrouver son affection. Il m'apprit aussi qu'il avait eu une proposition de travail dans une ville d'Irlande, une famille privée qui avait besoin d'un professeurs de musique...  Nous partons donc pour cette ville.. Qui sait ce qu'il vas s'y passer




Dernières petites précisions

Ce personnage est-il un PV ? (si oui de qui): Non
Avez-vous des liens avec d'autres personnages ? : Non
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par un topsite
Vos impressions : Il est zoli
Votre taux de présence :réguliére
Code règlement :
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
 
melusine stirling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia monde de légende :: Fiche de Dom :: Fiche sauvegardée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser