Gaia monde de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit ? (yaoi/yuri/hentai autorisé )
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 essaie fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

essaie fiche Empty
MessageSujet: essaie fiche   essaie fiche Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:01

identité



Nom :Yavana
Prénom : Wilwarin
Surnom : Wil
Sexe : Masculin
Age (réel et en apparence) : 18 ans
Race : Orine
Spécialité :
- Agilité : 6
- Force : 2
- Charisme : 3
- Intelligence : 4
- Magie : 6
Métier : Danseur/parfumeur
Armes :   - un jeu de dague au manche rouge.
- deux éventails au bords de fer. Appelez Tessen
Spoiler:
Particularité : possède un tatouage sur le nuque ( une rose),  androgyne
essaie fiche 329917dfgdfg7s8
essaie fiche 29673045445
Pouvoirs

Pouvoirs :
♥Le Lien.
♥Art Divin. ( danse de style hindoue )
♥Invocation Céleste. (Sanomi helé . Manilla keranu)
♠ Androgynie
♣ Création élémentaire de nature


Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A


essaie fiche 29673045445
Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes

- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
-N/A
 
© Fiche RP par Nyuric



Physique

Je dois avouer que je ne suis pas laid. Mon corps est mince et bien proportionner, j'ai des hanches étroites, et des jambes musclées malgré leur finesse. J'ai la chance d'avoir de longues jambes malgré ma taille. Parce que oui, je ne suis pas grand, je mesure a peine un mètre soixante-neuf. D'apparence fragile, je ressemble fortement à une fille. Surtout que je me plais a porter des robes et autre colifichet.

J'ai le trait fait des orines, la douceur de leur peur. Mon teint est d'albâtre sans aucune imperfection. Si seulement j'étais né femme, j'aurais été parfaitement acceptée dans ma famille. Mais ce corps n'est féminin qu'en apparence, je n'ai pas de poitrine, mon torse est plat et possède quelque muscle, ceux d''un jeune homme qui s'est entrainé tous les jours à la danse et à la nage.

Mon doux visage est entouré de cheveux noirs assez lisse et couper mi-long, je les attache souvent en une petite queue de cheval. Mes yeux sombres brillent aux milieux de mon visage surmontant un petit nez fin. J'aime ourler mes lèvres d'un rouge sang, mettant en avant la douceur de mes lèvres.

Si je suis un homme, soixante pour-cent du temps, mon corps peu prendre une autre apparence celle d'une fille... Il n'y a pas beaucoup de change, simplement mes hanches s'élargissent un peu, alors que ma poitrine prend légèrement de l'ampleur. Je passe du vide à un petit B... Oui, vous n'avez quand même pas imaginé qu'en femme, je me retrouvais avec une poitrine énorme ? Enfin brefs, mes cheveux poussent également, restant aussi lisse et aussi noir...

C'est la seule chose qui change, mon ventre reste plat, mes doigts aussi fins...
© Fiche RP par Nyuric


Mental

Mon caractère. Il est à la fois simple et complexe. Je suis en général quelqu’un de curieux, volontaire, qui aime la vie et découvrir de nouvelle chose. J’adore voyager, explorer de nouvelle vie, faire de nouvelle rencontre, j’adore faire la fêtes. Mais par-dessus tout j’adore la danse, la musique… Sans cela je me sens vide, un jours je me suis tordus la cheville et je n’ai pu danser pendant presque une semaine j’ai crus devenir fous. Oui je suis en apparence quelqu’un de simple avec des gouts simples.

Mais comme souvent rien n’est simple. Je suis au fond quelqu’un de jaloux, possessif  la plus par du temps. Je veux prouver a tous que malgré que je sois un garçon je peux faire aussi bien que toute les autres. Je suis déterminer et quand je commence quelque chose rien ne peux m’arrêter. Maman disait que j’étais têtu et borné ce qui n’est pas totalement faux.

J’ai aussi beaucoup de blessure au cœur, celle de n’avoir jamais vraiment été accepté dans le village, j’avais tout le temps cette impression d’être la tare, celui qu’on ne veut voir. J’ai toujours fait de mon mieux en tout, luttant pour être parfais. Pour avoir la meilleurs des tenues, je me suis toujours tenus droit étouffant le plus souvent mes sentiments.

Ce qui me donne une apparence un peu froide, un peu hautains. Ce qu’en fait je ne suis pas, je suis en fait quelqu’un de fonceur, qui a tendance à oublier de réfléchir. Non que je soient bête. Contrairement à beaucoup d’Orine, j’ai tendance a me méfier des autres, pourquoi ? C’est assez simple, cela ne fait qu’un an que j’ai quitté le village mais j’ai déjà pu voir une partie de la noirceur.

Je suis doué dans les arts, mais ma préférence vas comme je l’ai dit à la danse et à la musique, je suis un très bon joueur de harpe et de shamisen, je préfère les instruments à corde que ceux  à vent, parce qu’avec ceux a corde je peux chanter. Et comme la danse le chant fait partie de mes activités quotidiennes, je chante en me lavant. En  préparant le repas… En me battant même.  J’aime aussi le dessin et la couture, j’aime avoir je dois bien l’avouer de beau vêtements et de beau bijoux… Je suis moins doué dans l’histoire et la discussion politique, tout cela me dépasse un peu je dois bien l’avouer.

J’ai aussi honte de l’avouer, mais j’ai beaucoup de mal avec l’écriture dans mon esprit les lettres  se mélanges, il me faut plus de temps que nécessaire pour lire un texte.. J’ai dû travailler plus dure qu’on ne le pense pour savoir lire et écrire.. Ce qui ne veut pas dire que je suis bête. Ho que non j’ai développé une mémoire assez impressionnante. J’apprends plus facilement si l’on me parle, je maitrise d’ailleurs plusieurs langues de notre monde.

Le plus souvent pacifique, j’ai commencé à apprendre à me défendre, j’adore en fait observer les autres se battre. Pour moi c’est comme des pas de danse. D’ailleurs cela fais quelque semaine que je m’entraine à la danse du sabre.. Une danse qui consiste a dansé avec des armes vraiment coupantes. Elle sert aussi d’entrainement pour le véritable combat.

Dans un sens je suis un peu masochiste, j’aime me faire mal, pour surmonter mes faiblesses, pour moi la douleur est une façon de me prouver que je suis vivant. Et puis il y a une forme d’art dans la souffrance, même si je ne la connais pas vraiment. Il y a une forme de beauté à  marquer la chaire.

Et puis vous savez j’ai un rêves… Je rêve de prouver à toute que je suis une aussi bonne Orine que les autres, je rêve de devenir la muse Terpsichore , de pouvoir apprendre aux autres la danse… Je rêve de pouvoir montrer que je ne suis pas un raté.
© Fiche RP par Nyuric


Histoire

Under. CO
© Fiche RP par Nyuric


Compagnon


essaie fiche 90182365kl
Prénom : Zaphyr
Sexe : Féminin
Race : Licorne
Pouvoir : -Soigner les blessures
Caractère :
Physique :

© Fiche RP par Nyuric



HRP

Votre prénom ou pseudo courant : bliss
Votre personnage est-il un prédéfini : nop
Comment avez-vous découvert le forum :
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? :
Code ? : Cocoonette
© Fiche RP par Nyuric
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

essaie fiche Empty
MessageSujet: Re: essaie fiche   essaie fiche Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:56

Nom : Yavana
Prénom : Wilwarin
Surnom : Wil
Sexe : Masculin
Age (réel et en apparence) : 18 ans
Race : Orine
Spécialité :
- Agilité : 6
- Force : 2
- Charisme : 3
- Intelligence : 4
- Magie : 6
Métier : Danseur/parfumeur
Armes : - un jeu de dague au manche rouge.
- deux éventails au bords de fer. Appelez Tessen
Spoiler:
Particularité : possède un tatouage sur le nuque ( une rose), androgyne

Pouvoirs

Pouvoirs :
♥Le Lien.
♥Art Divin. ( danse de style hindoue )
♥Invocation Céleste. (Sanomi helé . Manilla keranu)

♣ Création élémentaire de nature

♠ Androgynie
Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
-N/A


Physionomie


essaie fiche 141246sderftgyhk
Je dois avouer que je ne suis pas laid. Mon corps est mince et bien proportionner, j'ai des hanches étroites, et des jambes musclées malgré leur finesse. J'ai la chance d'avoir de longues jambes malgré ma taille. Parce que oui, je ne suis pas grand, je mesure a peine un mètre soixante-neuf. D'apparence fragile, je ressemble fortement à une fille. Surtout que je me plais a porter des robes et autre colifichet.

J'ai le trait fait des orines, la douceur de leur peur. Mon teint est d'albâtre sans aucune imperfection. Si seulement j'étais né femme, j'aurais été parfaitement acceptée dans ma famille. Mais ce corps n'est féminin qu'en apparence, je n'ai pas de poitrine, mon torse est plat et possède quelque muscle, ceux d''un jeune homme qui s'est entrainé tous les jours à la danse et à la nage.

Mon doux visage est entouré de cheveux noirs assez lisse et couper mi-long, je les attache souvent en une petite queue de cheval. Mes yeux sombres brillent aux milieux de mon visage surmontant un petit nez fin. J'aime ourler mes lèvres d'un rouge sang, mettant en avant la douceur de mes lèvres.

Si je suis un homme, soixante pour-cent du temps, mon corps peu prendre une autre apparence celle d'une fille... Il n'y a pas beaucoup de change, simplement mes hanches s'élargissent un peu, alors que ma poitrine prend légèrement de l'ampleur. Je passe du vide à un petit B... Oui, vous n'avez quand même pas imaginé qu'en femme, je me retrouvais avec une poitrine énorme ? Enfin brefs, mes cheveux poussent également, restant aussi lisse et aussi noir...

C'est la seule chose qui change, mon ventre reste plat, mes doigts aussi fins...


Psychologie


essaie fiche 516775sdfghjk
Mon caractère. Il est à la fois simple et complexe. Je suis en général quelqu’un de curieux, volontaire, qui aime la vie et découvrir de nouvelle chose. J’adore voyager, explorer de nouvelle vie, faire de nouvelle rencontre, j’adore faire la fêtes. Mais par-dessus tout j’adore la danse, la musique… Sans cela je me sens vide, un jours je me suis tordus la cheville et je n’ai pu danser pendant presque une semaine j’ai crus devenir fous. Oui je suis en apparence quelqu’un de simple avec des gouts simples.

Mais comme souvent rien n’est simple. Je suis au fond quelqu’un de jaloux, possessif la plus par du temps. Je veux prouver a tous que malgré que je sois un garçon je peux faire aussi bien que toute les autres. Je suis déterminer et quand je commence quelque chose rien ne peux m’arrêter. Maman disait que j’étais têtu et borné ce qui n’est pas totalement faux.

J’ai aussi beaucoup de blessure au cœur, celle de n’avoir jamais vraiment été accepté dans le village, j’avais tout le temps cette impression d’être la tare, celui qu’on ne veut voir. J’ai toujours fait de mon mieux en tout, luttant pour être parfais. Pour avoir la meilleurs des tenues, je me suis toujours tenus droit étouffant le plus souvent mes sentiments.

Ce qui me donne une apparence un peu froide, un peu hautains. Ce qu’en fait je ne suis pas, je suis en fait quelqu’un de fonceur, qui a tendance à oublier de réfléchir. Non que je soient bête. Contrairement à beaucoup d’Orine, j’ai tendance a me méfier des autres, pourquoi ? C’est assez simple, cela ne fait qu’un an que j’ai quitté le village mais j’ai déjà pu voir une partie de la noirceur.

Je suis doué dans les arts, mais ma préférence vas comme je l’ai dit à la danse et à la musique, je suis un très bon joueur de harpe et de shamisen, je préfère les instruments à corde que ceux à vent, parce qu’avec ceux a corde je peux chanter. Et comme la danse le chant fait partie de mes activités quotidiennes, je chante en me lavant. En préparant le repas… En me battant même. J’aime aussi le dessin et la couture, j’aime avoir je dois bien l’avouer de beau vêtements et de beau bijoux… Je suis moins doué dans l’histoire et la discussion politique, tout cela me dépasse un peu je dois bien l’avouer.

J’ai aussi honte de l’avouer, mais j’ai beaucoup de mal avec l’écriture dans mon esprit les lettres se mélanges, il me faut plus de temps que nécessaire pour lire un texte.. J’ai dû travailler plus dure qu’on ne le pense pour savoir lire et écrire.. Ce qui ne veut pas dire que je suis bête. Ho que non j’ai développé une mémoire assez impressionnante. J’apprends plus facilement si l’on me parle, je maitrise d’ailleurs plusieurs langues de notre monde.

Le plus souvent pacifique, j’ai commencé à apprendre à me défendre, j’adore en fait observer les autres se battre. Pour moi c’est comme des pas de danse. D’ailleurs cela fais quelque semaine que je m’entraine à la danse du sabre.. Une danse qui consiste a dansé avec des armes vraiment coupantes. Elle sert aussi d’entrainement pour le véritable combat.

Dans un sens je suis un peu masochiste, j’aime me faire mal, pour surmonter mes faiblesses, pour moi la douleur est une façon de me prouver que je suis vivant. Et puis il y a une forme d’art dans la souffrance, même si je ne la connais pas vraiment. Il y a une forme de beauté à marquer la chaire.

Et puis vous savez j’ai un rêves… Je rêve de prouver à toute que je suis une aussi bonne Orine que les autres, je rêve de devenir la muse Terpsichore , de pouvoir apprendre aux autres la danse… Je rêve de pouvoir montrer que je ne suis pas un raté.


Histoire


essaie fiche 843057sertyui
Minimum : 306 mots Evitez de raconter et d'étoffer énormément sur le passé de votre personnage, les Mémoires sont là pour entrer dans le détails


Compagnon

Prénom : Zaphyr
Sexe : Féminin
Race : Licorne
Pouvoir : -Soigner les blessures
Caractère :
Physique :


HRP

Votre prénom ou pseudo courant : bliss
Votre personnage est-il un prédéfini : nop
Comment avez-vous découvert le forum :
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? :
Code ? : Cocoonette
" />" />
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
 
essaie fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche
» fiche de lien
» Fiche bad graph
» Fiche en prepa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia monde de légende :: début :: Aide à la présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser