Gaia monde de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit ? (yaoi/yuri/hentai autorisé )
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kaijuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Kaijuu Empty
MessageSujet: Kaijuu   Kaijuu Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:33

Kirsikka Purin Kaijuu

Feat mikhaila de tsampikos
A SAVOIR
    Âge : 29 ans
    Sexe : Masculin. ( hermaphrodite.)
    Sexualité : Bisexuelle
    Race : Ainoko de la loutre de mer
    Clan : Non -concerner.
    Statut : Asservis
DONS

-Amphibie: comme les loutres des mers ,l'androgyne peu faire des plongée plus ou moins profonde. Cela grâce a des poumons plus développable que ceux qu'un simple humains. Il sont 2.5 fois plus gros que ceux d'un humain. De même son sang est légèrement différents, sont taux d'hémoglobine est plus élever ce qui lui permets de respirer plus longtemps. Derniers point de son don amphibies, quand la jeune loutre plonge ces yeux et son nez se ferme. Pour les yeux cela se traduit par une membranes blanche.

Force sur humains : Pour sa taille l'androgyne est puissant, du genre a pouvoir facilement briser ces chaines. Le plus dangereux étant de combatte avec lui prés de l'eau. Une fois entraîner il est difficile de s’extraient de son étreinte. Sachant que sa force est proportionnel a sa taille, il ne saurais pas mettre a terre en un coup une personne bien plus grande que lui.


BONUS

-¤-Lieu Secret -¤- Caverne au merveille
Une petit grotte dont l'entrée est sous marine, ou l'androgyne a entreposer ces trésors. Objet trouver au fond de la mer. Souvenir de famille. Il n'y a rien de précieux juste des petites chose sans importance mais qui lui tienne a coeur . Il y a une autre entrée terrestre bien cachée.

CARACTÈRE


Ma seule liberté

« est de rêver, alors je rêve de liberté. »



Il y a neuf ans le jeune homme était quelqu’un de joyeux et de fonceur, qui ne pensait jamais a rien avant d’agir. Il avait toujours rêvé d’être dans les force de l’ordre, d’être aussi douer que son père. Et il y est parvenu, malgré sa taille réduit il était du genre mordant, et son corps était assez solide que pour supporter l’entrainement. Comme son père il a été muté sur dans les brigade marine. Et il adorait son métier.

Il l’adore toujours et accepter la justice... Même si les chaines lui pèsent. Il déteste ces chaines qui l’empêchent de bouger comme il veut. Pour tout avouer il est devenu plus silencieux, plus sombre, mais une fois habituer au maitre du moment il retrouver se sourire lumineux qui est le sien. Son allure androgyne fait qu’on le confonde des fois avec une femme, une apparence qu’il s’amuse à souligner. Souvent les hommes croient qu’il est fragile parce qu’il n’est pas aussi muscler que les ours de sa famille.

Franc et droit il ne supporte pas que l’on brise ces promesses ou que l’on fasse un mauvais coup. Il est du genre à rendre un portefeuille trouver par terre et sans garder l’argent qu’il porte.

Nageur de talent il passe des heures dans la mer. Ila dore péché, il est d’ailleurs douer pour rassembler les banc de poisson.. Oui le jeune homme est quelqu’un qui sait ce qu’il veut et qui sait l’obtenir. Il se sent un peu solitaire sans sa famille, et blesser aussi parce que son grand père le croit coupable. Mais celui-ci ne l’a jamais aimé…

En parlant d’aimer le jeune homme ne croit pas en l’amour, pour lui ce sentiment est dangereux car il vous empêché de penser clairement, de plus s’accrocher, s’attacher à quelqu’un s’est s’exposer à être blesser. Il déteste qu’on le regard avec pitié, son apparence animal fait peur des fois, mais bon c’est de nature. A cause de cela il se méfie des autres. Gardant une apparence calme a tout épreuve.

Que dire d’autre que c’est un collectionneur, il adore trouver des beaux morceaux d’objet, cherchant les épaves au fond de l’eau. En fait si il n’était pas rentré dans les force de l’ordre il serais devenu chercheur de trésor.. Un peu égoïste il n’aime pas partager… Il a du mal avec les humains d’ailleurs, surtout parce qu’il les rends coupables de beaucoup de chose..

Croyant il passe de longue heure dans les temples à prier, ramenant des offrandes venus du fond des mers… Il est un fervent adepte de seisui qu’il prie à chaque fois, l’eau étant sa vie. .

codage par langweilen sur apple-spring

PHYSIQUE



Nous naissons différents

« soyons ce que nous sommes. »



Le jeune homme a un corps androgyne, tout en souplesse en douceur. Un corps fin et sculpter. Le genre de corps qui est assez difficile a classé. Surtout que son visage est fin aussi malgré ces traits animaux. Un visage doux ou brille deux yeux d’or et de bronze.. Des grands yeux qui se couvrent d’une membrane blanche quand il plonge sous l’eau. Son nez est noir et tout doux un peu comme la truffe d’une chien…. Comme la loutre ils possèdent deux petites oreilles rondes qui se plaque contre son crâne sous l’eau. Il porte aussi plusieurs marques blanches sur son visage

Des cheveux coupés court, assez fin, souvent d’un châtain orné de mèche blond, ils peuvent des fois avoir de la couleur, cela l’amuse... Le jeune homme aime beaucoup les bijoux, boucle d’oreille, piercing sur la langue, bracelet au bras ou aux chevilles, il aime ce qui brille... Son corps est couvert d’un pelage très doux, un peu huileux, qui lui permet de garder sa chaleur dans l’eau froid.

Son pelage passe du brun au blond, avec le ventre blanc, ou trône une cicatrice en forme de croix. Un souvenir de la mort de son père, une cicatrice qu’il caresse souvent quand il est nerveux. Le jeune homme n’aime pas vraiment les vêtements, il porte pourtant presque toujours des caleçons moulant, le genre que es nageur mettre pour faire des sports en mer. Il possède aussi un sorte de V blanc sur le haut de la poitrine.

Le jeune homme n’est pas très grand, il mesure un mètre septante et un, attention ne pas oublier le un il y tient vraiment. Il ne pèse que soixante-neuf kilo, et pourtant son corps est muscler, un corps fait pour nager, ou tout est aérodynamique… Dans le prolongement de son dos se trouve une magnifique queue, qui fait presque la même taille que son corps en fait, elle se termine par une espèce de nageoire qui lui permet de naviguer sous l’eau.

La dernière chose se tiens a son entre jambe, le jeune homme est né hermaphrodite. Ce qui signifie qu’il possède les deux sexes… Donc le membre masculin, et les organes féminin, d’après les médecins il pourrais avoir des enfants.. Sauf qu’il n’en a aucunement envie.. Lui il se sent pleinement homme… IL ne veut pas être une femme…

codage par langweilen sur apple-spring

HISTOIRE


La famille c'est important.:


Chaque journée

«est un élan qui traverse l’histoire.»


Cette histoire commence par la rencontre entre un ours et une loutre.. Enfin entre Un homme et une femme, même si la femme ressemblait à un animal sauvage. En effet elle avait toujours vécut seule avec sa mère au milieu de la nature. L’homme lui vivait au bords de la mer et faisait partie des garde cotes.. Ces deux-là se sont aimer dès le premier regard bien qu’il aille fallut quelque mois a Katsuro pour apprivoiser l’autre.. Il lui appris à vivre en ville et en société.. Quand il décida de l’épouser il y a trente et un ans , contre l’avis de son père, qui avait déjà prévus un mariage avec l’une des branches principales de la famille, ceci jeta un froid dans les relations…

Le couples était heureux encore plus a la naissance de leur fils.. Ou leurs filles il ne savait pas trop, ils élevèrent le jeune homme sans insister le laissant choisir. Ils auraient voulu tous les deux avoir d’autres enfants, mais il semblait impossible pour eux d’en avoir plus. Il décidèrent donc d’adopter, il y avait toujours un enfant ou l’autre qui cherchait une famille.. le hasards voulut qu’il découvrir un bateau échouer et un enfant, juste âgé de six ans, un ans de plus que leur fille… Après plusieurs mois de recherche le couple décida d’adopter l’enfant, un jeune ainoko chacal…

Les deux enfants s’entendirent tout de suite, il faut dire qu’il vivait en bordure de forêts loin de la ville, ils pouvaient donc jouer comme il le voulait. Leurs parents avait décider de leur faire suivre des cours avec des précepteurs plutôt que de les envoie a l’école. Une vie libre et agréables, même si il ne voyait presque jamais le reste de la famille.

A l’âge de douze ans la jeune loutre décida de devenir comme son père et s’inscrivit a la formation. Il se fichait que l’on se moque de son corps, il avait comme les autre une formation au combat au corps a corps, son corps souple, son poil lisse et un peu glissant l’aidait a se libérer et surtout a battre les autres. Il n’était pas le plus fort mais pas le plus faible non plus. Pour tout avouer il se développait dans cet environnement de camaraderie virile.

Contrairement à son frère adoptif qui détestait cela, mais qui faisait semblant de rien. Il se liait avec des gens assez étrange, et surtout mauvais. Que la loutre détestait, mais que pouvait t’il y faire... Rien... Les cours se succédaient et il ne put s’occuper de son frère, surtout qu’il voyait bien que leur père était content de lui. Il se fichait complétement qu’on se moque de lui et de sa différence..

A l’âge de dix-neuf il entra comme recrue dans l’équipe des gardes côtes. Il se sentait si fière, son frère ainé l’avait fait aussi mais plus pour faire du trafic sous couvert. Pendant un an tous se déroula tranquillement, puis un jour tout bascula. Cela faisait plusieurs semaines que le fils adoptif voyait des gens étrange… Des gens de l’ombre, il faisait trafic avec eux, allant souvent chercher des marchandises chez les humains, son apparence lui permettrait.

La nuit où tout bascula, ils étaient tous les trois de gardes, on les avaient avertis qu’une bateau suspect approchait.. Comme toujours le jeune ainoko fut envoie en premier pour monter discrètement sur le bateau. Et surtout voir ce qu’il voulait.. Cette fois c’était vraiment des trafiquants… D’arme ?
Alors qu’il allait rejoindre son père et son frère la jeune loutre se retrouva en face d’un ainoko masque, le combat qui eut lui fut violent et douleur, le couteau de l’autre perça la peau douce de son ventre, et son cris résonna dans l’endroit.. Alertant son père.

Ce qui se passa ensuite fut assez brouillé, son père se fit assommer avant d’être égorgé comme un vulgaire animal… Le rire qui résonna dans l’endroit était celui de quelqu’un qu’il connaissait.. Doucement on glissa le couteau dans sa main. Avant que le bateau ne s’échoue sur la plage.. A cet instant il s’évanouit que pour se réveiller des heures plus tard couvert de sang, et pas seulement le sien celui de son père… Mais surtout entourer d’une unité des forces spéciales….

Le jeune homme était troubler, et murmurais des mots sans suite, suppliant son père de se lever, il ne se rappelait plus rien de la nuit, juste le rire de l’assassin et encore… Au loin il vit son frère le regarder d’un air méchant, glacial.. Et il s’évanouit de nouveau.

Il se réveilla trois jours plus tard.. Pour entendre qu’il était mis en accusation pour parricides.. Lui tuer son père ? Sa mémoire était un vide immense, il ne put même pas se défendre, ne sachant que dire qu’il ne savait pas. Pourtant c’était son couteau qui avait trancher la gorge de l’ours.. Lui l’enfant d’une sauvage, ne pouvait être que coupable… Comment se défendre quand on ne se rappelle rien. D’après les Tenshi c’était une amnésie partielle due a un choc, et sa mémoire risquait de ne jamais revenir.

Quand la sentence tomba la loutre ne dit rien, demandant juste de pouvoir dire adieu a sa mère… A présent il allait devoir porter chaîne et collier.. Obéir a un maître.. Il était esclave et ces enfants le seraient surement. Pas une plainte n’échappa a ces lèvres, alors qu’ils serraient sa mère contre lui.
Il ne dit rien non plus quand il fut enfermé dans un cage et vendus comme un vulgaire humain. Il eut pourtant la chance d’être acheté par un pécheur.

Le jeune homme travaillait sans se plaindre, sans vie aussi il bougeait mais semblait mort a l’intérieur, il ne pleurait pas.. Jusqu’à ce jour ou il apprit la mort de sa mère… Elle s’était suicidée d’après les forces de l’ordre.. La douleur le plongea dans une crise de rage, et il s’enfuit pendant plusieurs jours pour ne blesser personne, le maître du moment ne le laissa pas aller a l’enterrement pour le punir… Les trois années suivant le jeune homme les vécut dans un brouillards, il se rappelait de plonger chaque jour, avec juste un jour de liberté pour aller au temple…

Puis le pécheur se cassa les jambes et le revendis. Cette fois il fut vendus a une jeune homme de la famille Yume.. Il avait été choisi parce qu’il pourra suivre le jeune homme dans la mer. Il vécut avec lui pendant six ans servant de garde du corps et surtout de compagnons, il était traité comme un animal. Et participait souvent à des courses ou à des combats d’esclaves. Son maître adorait quand il se battait a main nues contre des humains armé et qu’il les éventrait… Ces six ans était assez étrange entre plaisir et entre douleur.. Mais au moins il vivait..

Plus le temps passait plus il voulait découvrir la vérité. Découvrir qui avait tué son père, et qui avait pousser sa mère au suicide. Il avait appris que son frère avait hérité de tout ce qui était normale. Il y a un mois son maître le revendis simplement parce qu’il était lasser, a nouveau il se retrouvait en cage…


codage par langweilen sur apple-spring



ET TOI ?
Pseudonyme Habituel : Miss bliss
Age : presque le même que mon perso
Comment avez-vous connu le forum ? Oula.... je sais plusXD
Comment trouvez vous le forum ? Zoli
Code : Ok, by Master
Comment se nomme le Journal de l'île ? A qui appartient-il ? Ok, by Master
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
 
Kaijuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia monde de légende :: Fiche de Dom :: Fiche sauvegardée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser