Gaia monde de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit ? (yaoi/yuri/hentai autorisé )
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shin'rin

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Shin'rin Empty
MessageSujet: Shin'rin   Shin'rin Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:35

FICHE D'IDENTITE DE Shin'Rin Tenju
Une petite présentation de toi, s'il te plait...
Shin'rin 416084Sanstitre1
Nom : Tenju / Meiro du coté de sa mére
Prénom : Shin'rin
Âge : 24 ans

Statut : Libre
Clan : Kami no Shoshi, mais fait partie du conseils
Pouvoir :
-La jeune femme est télépathe, elle lits les pensée et les émotions, sans toujours savoir laquelle est laquelle… Pour elle tout est pareil…. Depuis quelque temps al jeune femme peu contrôler les sentiments des gens, en créer, la peur, le désir et autre… Elle peu aussi cacher ces pensées, personne ne pouvant passé sa barrière…Muettes c’est comme cela qu’elle parle au autre en leur parlant par la pensée…
- La jeune femme a la possibilité de se transforme en renard.

Race : Kitsuné (renard)
Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle

...Et si...Nous faisions plus ample connaissance?
Physique :
Elle a de long cheveux blonds qui peuvent à certain moment prendre des teintes blanchâtres, surtout lorsque la lune se reflètes dessus. Ces cheveux son soyeux et ondulés, formant une crinière de toute beauté. Elle a de grands yeux gris clair, ceux si peuvent prendre une teinte glaciale quand elle est fâchée ou au contraire se faire langoureux pour mieux séduire. Une jolie queue de renards bien touffue, d’un couleur beige garnisse le bas de son dos.. Un queue de la même couleur que ses oreilles…Elle a le teint pâles, presque translucides, les trait de son visage son fin, ses lèvres pleine et sont invite au baiser, mais a certain moment on peut apercevoir deux petite canine qui peuvent donner froid dans le dos.
LA jeune femme est bien proportionnée, elle a un corps a faire tourné bien des têtes, dans son dos est tatoué un grand loup argenté. Son corps est légèrement musclé, car elle aime bien s'entraîner et sculpter son corps au mieux possible. Elle est assez grande, en effet elle mesure 1m76 pour 68 kg.
Sa voie est rauque. Elle chante très bien.
Toujours elle s'habille élégamment, les tissus qu'elle utilise son soyeux et souvent très cher. Sa matière préférée est la soie, elle adore porte de la soie. Elle porte soit de grande robes de soies blanches, rouges ou noires. Soit des tops seyants noir et des pantalons collants. Elle porte souvent des bijoux en or
Elle porte pourtant une cicatrice dans le dos… Douloureuse, mais qu’elle cache le plus souvent, parce qu’elle ne veut pas que les gens la plaigne.. .Oui la cicatrice elle doit la cacher…

Enfin cela c'était avant, ces cheveux blond on blanchis, son corps s'est développé assez rapidement en un ans, son regard est souvent plus sérieux, plus adulte en fait, comme si quelque chose avait changer en elle... Qui sait.


Caractère :
La jeune femme est quelqu’un…. Qui ne tiens pas en place, toujours a vouloir voir le monde, a vouloir le comprendre, élevée dans un temple, elle est toujours vierge, mais pas vraiment effrayée par la sexualité, en fait elle en est même… Troublée, elle voudrait en savoir plus.. encore une marque d’elle, toujours en savoir plus, toujours comprendre, ce qu’elle peut ce qu’elle veut… Elle aime jouer, très câline, elle aime qu’on la caresse… Elle ne connais pas grand chose du monde, mais elle ne demande qu’a apprendre … Elle ne comprend pas non plus pourquoi on l’a enfermer ici…

Le temps passant elle s’est un peu calmée, elle comprend mieux le monde autour d’elle.. Son pouvoir est très utile d’ailleurs… Elle est d’ailleurs maintenant la conseillère des Meiroo, plus calme, plus logique, la jeune femme ne change pourtant pas dans le fond.. Si elle reste avec le conseil c’est simplement pour être au courant de tout… Oui la jeune femme joue double jeu, son pouvoir lui étant utile…

Peu a peu depuis l'année écroulée la jeune femme est devenue plus dure, découvrant la face sombre des Anaiko, qu'elle n'aime pas vraiment, pour elle il s'éloigne de leur nature profonde, c'est quelque chose qu'elle ne peux pas accepté, elle se rebelle de plus en plus contre ces gens qui veule devenir a l'égale des humains, alors que chaque Anaiko est bien mieux que le moindre humain.

Histoire :
Il y a des années dans une petit clairière de la forets, une clairière assez a l’écarts de tout et de tous, un endroit tranquille, que la famille disait bénie., naît un petit fille, une jolie petite renarde, le père et la maire son très heureux de l’avoir, la petit est en parfaite santé, mais la petite n’est pas la seule a naître dans cet endroit, en effet un ans avant elle est déjà né un petit garçon, une prêtresse en visite a la famille, leur a dit que leurs deux enfants était bénit et qu’il devrais être confier au temple le plus tôt possible… Mais pas avant que les enfant aille atteins sept ou huit ans....La petite Shin’rin était complément libre de faire ce qu’elle veut quand elle veut… Il semblait qu’elle et son frère soient protéger par la nature, bien sur il se perdait des fois ou se blessait, mais la vie était tranquille, si douce que cela ne pouvait pas durer, pourtant la liberté était la et elle ne s’en prive pas, pendant les années qu’elle passe la bas, la jeune femme deviens très agiles, un véritable petit animal sauvage, sans aucune réflexion humaine… Muette, était son seul défaut, en effet elle ne sait pas parler comme les autres des qu’elle ouvre la bouche, c’est des cris d’animaux qui sorte de sa bouche… Mais elle s’en fout, pour elle, tout est bien…

Les années passent et la jeune femme devient de plus en plus belle, elle allait atteindre les huit ans.. ? Comme toujours le bonheur ne peu durer vint le jour où son père meurt.. Ecraser par un arbre qu’il a mal couper… Un accident malheureux mais qui apporte sur la famillie, un vague de peur, la mére, n’a jamais été libre, Kitsune comme son mari et ces enfants, elle était l’esclave de leur père, et elle sait qu’elle va devoir retourner a sa vie de putain…. Bref Les deux jeunes enfants et leur mère se retrouve dans la ville, sans argent, sa mère se vend. Il ne faut pas longtemps pour que les retrouve les prêtres et prêtresse, pas plus qu’il n’en faut pour que les deux enfants soient enlever a leur mére… LA petit n’a que huit ans, et sa mémoire ne gardera pas toute les information, elle perdis sans le vouloir le souvenir de son frère, restant trop confus dans sa mémoire, comme si tous ce qu’elle entendais, tous ce qu’elle ressentait, troublait ces années de jeunesse.
Bref la petit fille fut placée dans le temple d’Arano, élevée avec soin par un des prêtresse qu’elle considère comme sa mère et par un des seul prêtre du temple d’Arano, sa vie est douce, bien que très protégée, la petit fille n’a pas le droit de sortir du temple, son don est trop dangereux, déjà quand il y a trop de monde, la jeune femme perds pieds… Pourtant peu a peu elle réussis a se contrôler, et de elle put entré au temple comme prêtresse, le temps passa, on essaya d’apprendre le plus de chose possible a la jeune femme , mais elle se montrait assez rétive, pas bête elle n’aimait pas étudier, mais elle réussis pourtant a retenir toute les cérémoniel, a l’age de dix huit ans on la choisit pour prendre la releve en tant que grande prêtresse d’Arano, cela la troubla mais pas plus que cela, en fait elle avait toujours sut que c’était elle qui devait parler au nom de la déesse… Elle continua a vivre comme si de rien n’était restant toujours au temple.

Puis un jours elle sortit du temple.. Pour visiter le monde… Et intriguée, elle vole quelque chose…A la personne qu’elle ne devait pas… Sans qu’elle ne sache comment, elle se retrouva enchaînée… Parce qu’elle n’avait pas fait ce qu’il fallait… Elle ne comprenait pas comment elle s’était retrouvée dans cette position… Pourquoi il était méchant avec elle, pourquoi il lui faisait mal…

Quelque temps après la jeune femme est libérée, par celui qui l’avait faite prisonnière, libre, elle a prit en grippe le système d’esclavage…Depuis elle considère un peu Suzu comme un grand frère, et elle a oublier Soren, simplement parce qu’il est humains, et qu’elle voit son monde détruit a cause d’eux. Souvent, alors qu’elle prie au temple, la jeune femme rêve d’un monde sans humain, et d’ainoko libre… C’est pour cela qu’elle a accepter de devenir conseillère.. Pourtant rien ne changea, la jeune femme ne savait plus que faire, un jours elle fut contactée par un des clans, leur visons du monde lui plut beaucoup… Et elle commença a jouer double jeu…

Tu as évolué ? ...Raconte-nous donc !
A peine libérée que la jeune femme chercha a faire sa vie, elle voulait plus que tout libérer ces semblables, leur rendre la liberté qu'elle avait eue.. C'est si bon de ne pas sentir les chaine sur son coup.. C'est pour cela et parce que le prêtre la touchait profondément qu'elle a tirer Tenshi Hajiru du marché qu'elle l'a adoptée, et chéris, comme on le ferais d'un grand frère... Tenshi a aussi sauver un humain, étrangement elle s'est prise aussi d'affection pour lui simplement parce qu'il était différent de la plus par des humain qu'elle avait connus...

Il y a quelque temps, la jeune femme avait chercher a faire libérer Tenshi a lui rendre sa place dans le monde, est-ce que les gens de son peuple son si aveugle que des humains, pour ne pas voir la lumière douce qui s'échappe de l'ange... C'est lui le vrai prêtre, le plus important... Elle ne comprends pas les autres grand-prêtre, non elle a ressentit sa force dans la moindre parcelles de son corps, et eux le cantonne dans des tâches subalterne...

Quand la réponse négative parvins a la jeune femme, elle entra dans une colère mémorable, dans le temple et ces alentours, les être se tordais de douleur, alors que les cris télépathique de la renardes se diffusait... Elle avait l'impression que les sien pourrissait que peu a peu il devenait comme les humains détestable...

Pendant plusieurs jours elle resta prostrée dans sa chambre, roulée en boule dans un coin, même ed ne put la sortir de sa prostration... Non elle ne comprenait pas, comment il pouvait ne pas la croire, ne pas croire en l'innocente de l'ange... Il respirait la bonté...

La Kitsune un matin disparus, s'échappant de se monde qu'elle détestait de plus en plus... Ou disparus t'elle personne ne put le dire, pour certain elle s'exila un peu comme le prêtre de Kage, surement avait t'elle besoin d'un peu de paix et de se retrouver.. Toujours est-il que trois moins plus tard elle réapparus ... Transformée dirais certain, ces courbes encore enfantine avait perdus tout douceur, elle était femme et pleinement. A présent elle semblait plus solide, et pourtant qui sait ce qui se trame dans sa petit tête...

Purifier le monde, guider ces âme perdues vers un nouveau monde, meilleur, voila ces pensée actuelle...

De Toi à nous...Dit nous tout
Code :Ok, by Hebi no Kajin. L'est vraiment bizzare ton code XD [Maieuh ! Il est drôle mon code ! *.* xD]
A combien s'élève le Nombre de Membres du Conseil ? Et comment s'appelle le groupe de Dissidents principale de l'île ? Ok by Hebi no Kajin
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
 
Shin'rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia monde de légende :: Fiche de Dom :: Fiche sauvegardée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser