Gaia monde de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit ? (yaoi/yuri/hentai autorisé )
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tuomas alias Toutou

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Tuomas alias Toutou  Empty
MessageSujet: Tuomas alias Toutou    Tuomas alias Toutou  Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:50

nformations
FEAT Mutsunokami Yoshiyuki de Touken ranbu

PRÉNOM & NOM - Tuomas
AGE - 25 ans
GROUPE - Esclave Sauvage
ORIENTATION - Ambi
PARTICULARITÉ - Une longue queue de chien, une tâche de naissance sur la cheville droite. Sa mâchoire a une force plus élevée lors de la morsure, il est difficile de lui faire lâcher quelque chose. Odorat digne de celui d'un chien. . Ne voit pas la couleur rouge, il a aussi du mal à focaliser correctement les éléments immobiles.. Canines légèrement plus grandes que celle d'un humain.
RACE - Hybride chien de type Leonberg

Physique

Taille: 1m99. Poids: 89 Kilo

Physiquement, notre monsieur toutou n’a rien de particulier. Il est vrai qu’il est assez grand du haut de son mètre quatre vingt douze, mais il n’est pas non plus un géant. Bien musclé, il n’est pas non plus un de ces accroc à la musculation. Il aime son corps. Son corps possède quelques marques. Des traces de morsures, de brûlures de cigarette, et même de fouet. Mais pour tout dire, il s’en fiche un peu, et puis il a tendance a guérir un peu plus vite que la normale. Une peau qu’il a légèrement bronzée et tannée. C’est cela que de vivre au grand air.

Les cheveux du toutou sont d’une couleur sommes toute banale. D’un brun sans vraiment de reflet, des cheveux qu’il laisse un peu pousser n’importent comment. Qu’il a tendance d’ailleurs à couper lui-même a l’aide d’un couteau. Le jeune homme ne possède pas d’oreilles animale, mais il faut bien avouer que son ouïe vaut celle d’un chien.

En fait de l’animal, il ne possède que cette belle queue blanche qui remue souvent dans son dos quand il est heureux. Il a un peu du mal à la cacher dans ces vêtements. D’ailleurs en parlant de vêtement le jeune homme porte souvent ce qui lui tombe sous la main, ou alors il se balade en sous-vêtement. Disons-le franchement, il se fiche un peu que l’on voit son corps.

Ah oui seules particularités, une tâche de naissance sur la cheville droite. Il possède également une grande cicatrice au niveau de son poignet droit, là où se trouvait son code barre.

caractère


L’une des choses que l’on peut dire de notre toutou c’est qu’il lui manque un peu le sens commun. Habitué à vivre dans la nature, il ne montre un peu sauvage. Pas vraiment bien éduquer il a tendance à faire ce qu’il veut quand il le veut. Le jeune chien ne comprend pas bien les mots trop compliquer, et a tendance à ne plus écoutez au bout d’un moment. Il faut bien l’avouer l’homme est facilement distrait, il suffit qu’il voit passer un chat ou un papillon pour qu’il oublie un ordre ou qu’il ne fasse plus attention à vous.

Le jeune homme est aussi du genre fugueur, il aime avoir un endroit où retourner. Mais il adore par-dessus tout aller se promener, explorer le monde qui l’attend. Pas vraiment bagarreur il sait frapper quand il le faut. Il mord aussi et quand il mord il ne lâche plus. Il est aussi difficile de lui ouvrir la mâchoire qu’il est difficile d’ouvrir celle d’un chien.

Toutou est gourmand, d’ailleurs c’est sûrement cela qui le perdra un jour. Il aime manger et un peu de tout, viande, sucreries et même légumes. Il mange souvent avec les doigts, et sans aucune retenue. Il a pris l’habitude de se remplir la panse. Parce qu’il ne sait jamais quand il pourra remanger… En forêts le jeune homme mange souvent sa viande crue, parce que le feu pourrait attirer des prédateurs. Plus dangereux que lui.

Toutou n’est pourtant pas bête, il sait se dissimuler aux autres, il n’a pas peur par exemple de se rouler dans une carcasse d’un animal mort pour cacher son odeur. Le jeune homme est d’ailleurs un bon chasseur, il n’a pas peur de rester des heures sans bouger pour traquer une proie. Il faut aussi avouer que son odorat l’aide à se repérer. L’homme a un odorat aussi développé que les chiens.

Par contre comme eux il a une vue un peu différente des humains, pour lui les couleurs son passées, et certaine couleurs disparaissent complètement. Par exemple il ne voit pas de rouge mais des nuances de gris.

Que dire de plus, que malgré ces défaut l’homme se relève fidèle et protecteur. Mais pour cela il faut savoir le prendre. L’homme cherche en fait quelqu'un qu’il pourra protéger. Pourvus d’un fort instinct territorial il n’aime pas que l’on marche sur ces plates bande. Il peut se révéler jaloux et a tendance alors à tous casser dans ces cas-là. Parce que oui il ne sait pas contrôler ses sentiments.

histoire

Toutou est né comme tous les hybrides, parfaitement humain. Arraché à sa mère dès la naissance, il a subit plusieurs transformations qui ont rendus son corps différents. Mais contrairement à d’autres le jeune homme n’est pas né dans un grand laboratoire. Mais chez un vampire scientifique un peu fou. Comme tous les vampires me direz-vous.

Le vampire était complétement dingue, mais diaboliquement intelligent. Son idée était de voir si un hybride chien pouvait vivre au milieu d’une meute animale. Il plaça donc l’enfant près d’une chienne qui venait juste de mettre bas. Comment vous dire que cela marcha ? Que l’enfant se fit accepter par la chienne ? Oui comme dans les livres.

La chienne prit soin de l’enfant comme s'il était un des siens. Laissant le vampire le toucher le manipuler comme elle le faisait avec ces chiots. L’enfant était surveillé de près pour ne pas qu’il ait de maladies ou de douleurs. L’homme lui parlait souvent quand il venait le voir. Comme il le faisait avec ces chiens.

L’enfant grandit aux milieux des chiens. Il se défendait comme l’un d’eux. Mais le vampire n’était pas bête non plus si l’hybride devait servir à quelque chose il devait avoir un minimum d’éducation. Il lui appris donc à parler et à marcher debout.. Puis le temps passa et il lui apprit à se battre, autant comme un animal que comme un humain… Oui parce que souvent le jeune Tuomas devait se battre contre les autres mâles de la meute.

Il lui apprit aussi à chasser en meute, ou seul. Il voulait en faire un vrai chien de garde. Cela dura jusqu’aux seize ans de l’hybride. Formé pour défendre une famille, pour être un chien de garde l’hybride fut vendu à un ami. Un homme que Tuo détesta tout de suite.

Et ce fut la première de ses fugues. L’hybride profita du sommeil journalier du vampire pour sauter à travers la fenêtre. La brisant sans aucune hésitation. Malgré ses blessures le jeune chien couru aussi loin que possible profitant du soleil pour s’éloigner le plus possible. Il fit tous ce qui était possible pour effacer ces traces. Marchant même dans une rivière. Il se cacha dans une décharge… Où son odeur disparue dans celle écœurante des déchets.

Le jeune homme y passa plusieurs jours. Avant de reprendre son chemin. Fuyant toujours le plus loin possible… Il volait souvent pendant la journée, juste pour se nourrir. Cette fuite dura pendant cinq ans.

Cinq ans pendant lesquelles il se constitua une petite meute de chien abandonné. C’est d’ailleurs à cause de l’un d’eux qu’il se fit attraper. Puisque cet idiot a essayé de voler dans un cabinet médical… Un de ces chiens était blessé et avait besoin de soins. Seulement le jeune homme se fit capturer.

Ce fut un moment difficile pour l’hybride… Surtout le centre de dressage, mais il supporta la chose assez bien, jouant rapidement les hybrides dociles. Même si dans son esprit il formait déjà de nouveaux plans pour fuir.

Et il eut de la chance puisqu’il fut acheté par un jeune vampire… Très jeune et un peu idiot. Un homme que le toutou adorait, mais la liberté étais plus forte que tout. Plusieurs fois il fugua avant de revenir vers son maitre. Jusqu’au jour où il trouva son possesseur en train de parler avec un autre vampire.

Ce qu’ils se disaient à cet instant sembla assez flou au chien. Il comprit juste les mots voyage et abandon… Oh non il ne se laisserait pas ramener au centre..

En silence l’hybride fuit à nouveau cette fois plus loin, et plus rapidement qu’avant, se fondant dans la forêt.

Un soir il brula le code barre qui se trouvait à son poignet… Il avait fait chauffer une pierre le plus chaud possible avant de coller son poignet, cela lui fit un mal de chien, mais il n’avait plus se signe impie sur la main.

Depuis le chien erre, fuyant le plus possible les villes. Il a déjà passé quelque jours dans des campements de sauvages avant de repartir. Sa seule compagnie est un chien blanc qui le suit partout.

Il est arrivé a Dornia il y a peu et explore cette nouvelle ville avec curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
 
Tuomas alias Toutou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuomas le toutou
» tuomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia monde de légende :: Fiche de Dom :: Fiche sauvegardée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser