Gaia monde de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit ? (yaoi/yuri/hentai autorisé )
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Abhainn .

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Abhainn . Empty
MessageSujet: Abhainn .   Abhainn . Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:54

Informations
FEAT Callum Joanne by Apriorii

PRÉNOM & NOM - Abhainn
AGE -35 ans
GROUPE - Esclave docile
ORIENTATION - Ambivalent
MÉTIER - éleveur de furet >o<
PARTICULARITÉ - Adore les furets, il arrive toujours a en avoir un avec lui. Fumeur... Souffre de Vitiligo. Extrêmement pudique... Fort tatoué... Il adore réparer de vielle voiture... Il sait conduire une moto.. Il possède l'oreille absolue, il est donc douée pour apprendre un instrument. Il joue d'ailleurs de la guitare, de la harpe et du piano.

Physique

Alala le physique d’Ab.. Comment dire que l’homme est un peu spécial.. Il a du mal à dire ce que les gens regardent en premier chez lui. Cela peut-être ces tatouages, c’est qu’il en a pas mal.. Et même si le visage. Surement pour détourné un peu le regard des gens des taches blanches qui couvrent sa peau… Parce que oui le jeune homme souffre d’une maladie appelée Vitiligo…

Ces taches grandissent peu à peu.. Il en possède sur le torse, les bras, les jambes, le visage… Mais ces poils sont également toucher, c’est pour cela qu’il possède des poils blanc dans sa barbe.. Ces cheveux et même ces cils.

Mais malgré tous cela le jeune homme est assez bien formé. Et il est grand en plus... Oui parce qu’il mesure 1m82 et possède une jolie musculation. Il a l’habitude porté de lourde charge et de faire un peu de musculation. Le jeune homme a ce que l’on appelle une silhouette athlétique… Il est musclé sans être imposant.

Niveau vestimentaire, le jeune homme n’est pas compliquer, il aime les chose simple.. Un t-shirt, un jean et un pull lui suffisent souvent. Il a un style un peu décaler pas vraiment a la mode. Il adore par contre porter des vestons en cuir, le plus souvent user jusqu'à la corde…. Et des chaussures appeler Abs ou Ranger.. Bref des chaussures assez épaisse mais qui lui tienne bien au pied…

Si vous regarde bien son corps vous pourrez remarquer quelques cicatrices… Des blessures qui ne devais pas être soignée parce que trop petite et qui ne mettais pas sa vie en danger. Le jeune homme boite a certain moment, les efforts qu'il a demander a son corps on usé prématurément les cartilages de son genoux gauche.

Le jeune homme a des mains un peu rude.. Des mains calleuse à cause des heures qu’il passe à jouer de la guitare, à bricoler ou à nettoyer.. Des grandes mains qui pourtant ne feraient pas de mal à une mouche. Ha oui Ab commence aussi a avoir de la brioche, c'est a dire qu'il a de jolie petite poignée d'amour au niveau du ventre. Mais bon c'est l'age aussi, son corps commence a la faire souffrir sans vraiment savoir pourquoi.

caractère

Le caractère d’ab il est aussi étrange que son physique. D’apparence l’homme est un solitaire. Une personne qu’il ne faut pas déranger. Il aime la solitude il est vrai. Mais plus parce qu’il ne supporte pas les maniéré de la plus par des êtres qui marche sur deux pattes et pense. Que cela soient les esclaves ou les vampires. Alors aux lieux de se mêler, de devenir comme eux, il préfère rester à l’écart.

Mais ab n’est pas vraiment solitaire. Il aime la compagnie, il aime parler. Il aime surtout écouter. En fait on pourrait dire qu’il est un vrai ours… Celui en peluche, qui semble assez revêche à l’extérieur, mais tendre à l’intérieur. Ab a un faible pour les créatures a l’air fragile, il aime beaucoup s’occupez de ceux qui semble décaler de la réalité. En fait dans une autre vie il aurait peut-être fait des études dans un métier de soin. Infirmier, aide-soignant ou peut-être aide familial.

C’est que malgré son apparence, l’homme est doué dans les tâches ménagères. Il aime que les choses soient à leur place, que l’endroit où il vit soit bien propre. Pas rutilant, mais propre. Il passe beaucoup de temps dans la cuisine à cocoter de bon petit plat.

Mais ce qu’il préfère c’est les travaux de force, il adore couper du bois à la hache. Ou retourner la terre a la binette. Il aide souvent les autres à déménager, à porter de lourde charge. Ab est le genre de personne qui ne supporte pas avoir les mains vides, il doit toujours bouger ou faire quelque chose.

Les seuls moments où il reste en place, c’est quand il étudie une partition de musique ou quand il joue d’un instrument. L’homme a la chance d’avoir l’oreille absolue… cela signifie qu’il peu virtuellement jouer de n’importe qu’elle instrument. Il par exemple pas besoin d’appareil pour régler sa guitare… Bon il est vrai qu’il ne sait pas bien jouer des instruments à vent, mais plus parce qu’il n’a plus le souffle.

Même si il ne se bat jamais, Ab sait frapper, il sait ou toucher pour que cela fasse mal.

Ab est aussi un amoureux de la nature, il adore les animaux et a tendance à recueillir ceux qu’il trouve blesser.. En fait il recueille même les humains qu’il trouve blessé, ce qui lui a des fois causer des problèmes.

Ab est un homme complexe qui ne se dévoile pas facilement. Ni mentalement, ni physiquement. Pare que oui notre amis est pudique, il n’aime pas dévoiler les parties intimes de son corps. IL n’aime pas qu’on le regarde. Mais ne vous tromper pas, il aime bien finir au lit avec une autre personne, juste il lui faut du temps.


histoire

L’histoire d’ab est à la fin simple et compliquée. Le jeune homme est né en liberté, même si on ne sait rien de ces parents. Il devait être des fuyards comme il y en a tellement. Un homme, une femme qui courais à longueur de temps. Qui ne voulais pas se retrouvé enchainé. Très jeune ab a connu la violence, la faim, le froid… Il a appris à courir, à voler. Et à huit ans il s’est retrouvé livrés à lui-même.

L’enfant qu’il était a lutté pendant plusieurs semaines, se cachant. Vivant au milieu de chien sauvages. Des chiens errant qui lui tenaient chaud le soir. Pourtant la liberté ne lutta pas... Non un jour alors que la faim se faisait plus forte le jeune homme se glissa dans une maison et se fit prendre.

Et c’est qu’il se débattit le petit sauvage, mordant, grondant. Il eut la chance que cela amuse le vampire. Un chasseur d’humain assez connus, pour ces méthodes spéciales. Il avait pour habitude de dresser des humains a chassé les humains.

Il fallut du temps pour que le jeune homme commence à faire confiance au vampire. Mais l’être avait de la patience, et il apprivoisa lentement le petit sauvage. Il transforma la tristesse de son abandon en une colère. Il lui donna à manger, il lui donna la sécurité et l’enfant crus en la bonté de l’enfant. Fou qu’il était.

C’est le vampire qui lui apprit à lire, écrire, à jouer aussi d’un instrument. Mais il lui apprit aussi à se servir de ses poings, à se battre au couteau, à l’arme à feu. L’enfant fut doucement formé pour devenir un combattant. Pourtant au fond de lui l’enfant, puis l’ado désirait la liberté...

Vers seize ans il participa pour la première fois à un match, un de ces matches où l’on pouvait blesser presque mortellement son adversaire. Il fallait se battre pour le plaisir des vampires, pour qu’il gagne un peu d’argent. C’était un peu étrange, comme des combats de chiens, mais avec des humains. Pour tout avouer au début cela plaisait bien au jeune homme, qui pouvait complétement se défouler.

Mais au bout d’un an il commença à se lasser, surtout qu’il fit la connaissance d’un autre combattant, qu’il apprécia beaucoup... Pour une fois ab avait un vrai amis, quelqu’un comme lui qui luttais pour ne pas mourir, pour ne pas devenir obsolète. Mais un jour on fit affronter les deux hommes et Ab pour la première fois de sa vie, décida de ne pas combattre. Il laissa simple son ami le frapper, encore et encore, il sentit un ou deux os se brisé, mais il ne réagit pas.

Bien sur le combat fut stopper et la punition fut extrêmement douloureuse, mais l’homme étais têtu et avais décidé de ne plus se battre quelque que soient l’adversaire. Blasés le vampire décida de vendre Ab.

A vingt-deux ans il changea de main pour la première fois. Se retrouvant chez un vampire, un peu décalé de la réalité. IL semblait presque fragile son maitre, et surtout il vivait entouré d’animaux, qu’il chouchoutait comme des enfants. Ab s’habitua bien vite à cette nouvelle vie. Il adorait en fait s’occuper de la maison, il adorait nettoyer les box, réparer les prairies. Et surtout il tomba amoureux des furets, en faisant une véritable passion.

Son maitre étais un artiste, tout le temps en train de chercher l’inspiration, il laissait Ab faire ce qu’il voulait, tant que les tâche étais faite...

C’est à vingt-quatre ans qu’il la rencontra…. Oui elle, c’était une femelle qui fuyait les vampires, qui cherchaient sans cesse un peu de sécurité. Le cœur d’Ab vacilla pour cette créature frêle, et il décida de la cacher dans les écuries, entres l’odeur des cheveux et des boucs personne ne la sentirais. Pendant plusieurs mois il lui apporta à manger, il fit sa connaissance. Et il tomba amoureux…

Ils s’unirent même physiquement, plusieurs fois, ce qui eut pour conséquence de faire tomber la jeune femme enceinte… Cela aurait pu continuer, sauf que le monde n’est pas doux.

Le ventre de la femme s’arrondissait, et ab étais heureux. Mais au neuvième mois de grossesses, un ami du maitre vient lui rendre visite. Et il découvrit la femme. Il y vit un moyen d’avoir un peu d’argent. Sauf que la fille ne se laissa pas faire et elle se débâtit, un peu trop puisque le vampire la tua sans aucune douceur. Il lui ouvrit aussi le ventre pour en sortir l’enfant. Un petit garçon en plein forme qu’il pourrait conduire au centre le plus proche.

Tous cela se passa sans qu’Ab n’en aille connaissance, il ne comprit le drame que quand il revient et vit l’air sombre de son maitre. Au début il crut simplement que l’homme avait découvert sa femme, mais quand il vit le cadavre quelque chose se rompit en lui et il s’écroula…

Il ne sut jamais ce que deviens l’enfant, parce qu’il ne le demanda jamais. Il savait aussi que son maitre ne pouvait plus le garder.. A vingt-huit ans il fut à nouveau vendu.

Avec son nouveau maitre il commença un peu à voyager, jusqu’à arriver dans cette ville, ou son maitre choisit de s’installer. La maison étais grande et l’humain y prit ces marques, il passait son temps à travailler. Il aimait bien son nouveau maitre, bien qu’il n’éprouve pas la même affection pour celui qui le précédait.

Cela ne le troubla pas quand l’homme décida de reprendre ces voyages… Pas plus que cela le troubla de devoir rester seul dans cette grande maison. IL devait simplement la gardé. Il pourrait peut-être à présent trouvé des amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
 
Abhainn .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia monde de légende :: Fiche de Dom :: Fiche sauvegardée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser