Gaia monde de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit ? (yaoi/yuri/hentai autorisé )
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hyacinthe //Fleur de nuit qui s'épanuis//

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Hyacinthe  //Fleur de nuit qui s'épanuis// Empty
MessageSujet: Hyacinthe //Fleur de nuit qui s'épanuis//   Hyacinthe  //Fleur de nuit qui s'épanuis// Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:01

Informations
FEAT Kashuu Kiyomitsu

NOM - St.John
PRÉNOM - Hyacinthe Narcisse Driss
AGE - 27 ans mais 18 ans d'apparence
GROUPE - Vampire Mauvais
ORIENTATION - Ambi
MÉTIER - apprenti fleuriste
PARTICULARITÉ - Aime se déguisez en femme... possède un tatouage en forme d'oiseaux sur le poignet gauche... Collectionne les parfums... Adore les peluches...
CODE - Validé ♥

Physique

J’aurais pu être banal... J’aurais pu passer inaperçus. Ma peau blanche, mes cheveux sombres n’ont rien d’extraordinaire… Je suis de taille moyenne, même un peu petit… J’arrive péniblement au mètre soixante-neuf.. Ce qui je l’avoue me fait un peu râle... C’est surement pour cela que je porte presque toujours des chaussures à talons.

Oui j’aurais pu être banal, si je n’avais pas eu mes yeux rouge sang... Des yeux soulignés par des cils sombrent, qui m’ont toujours donné un regard de chat… Je sais que mes yeux sont un peu plus fin que ceux d’autre personne, mais je trouve que cela me donne un petit air assez sournois que j’aime bien.. Je crois que ma mère porteuse devait être d’origine asiatique... C’est certainement à cause de cela que je suis si petit.

Enfin bref comme je le disais j’aime mon corps, car même si j’ai l’air frêle je ne le suis pas du tout.. Il suffit que j’enlève mes vêtements pour dévoiler un corps tout en muscles… Oui j’ai beaucoup fais de sport. Mon sire qui a été mon maitre m’a appris à combattre et j’ai développé cette musculature. Cela étonne souvent les humains quand je les saisis...

Ce que j’adore particulièrement chez moi c’est ce petit grain de beauté au coin de ma lèvres, cela donne à mon visage un petit quelque chose de particulier…

On me dit souvent que je ressemble a une femme, et j’entretiens exprès se coté de mon apparence. J’aime les vêtements féminin, les beau tissus.. Je suis… Un fanatique des parfum j’aime avoir cette odeur sur moi, j’aime sentir de nouvelle effluve.. J’aime poser du maquillage sur mon visage, c’est tellement agréable de se déguiser.

Que dire sur moi, j’ai eu de la chance de ne pas avoir de marquer sur mon corps parfais.. La seule tache de couleur c’est l’oiseau sur mon poignet gauche.. Un Phoenix pour cacher la marque d’esclave que j’avais avant… Je suis revenus d’entre les morts et je sais parfaitement que c’est une bénédiction…


caractère

Mon caractère est assez changeant… J’avoue que j’ai encore un peu de mal à dire non aux autres vampires, surtout les plus vieux. Je les admire depuis si longtemps. Je les trouve parfais en tous. J’aime surtout quand ils font couler le sang. Quand ils font crier les esclaves. Je suis en admirations devant ceux qui peuvent donner du plaisir à travers la douleur. Je sais que j’ai beaucoup à apprendre, j’ai encore tendance à m’emballer et le sang me rend fou a certain moment. J’ai du mal à ne pas vider mes proies de leur sang...

Je peux être aussi doux que violent. Pour tout avouer j’adore séduire mes proie avec des airs angélique, j’adore avoir l’air fragile pour mieux les croquer. J’aime les attiré dans un pièges, les amadouer à coups de cadeaux, de douceur, avant de les faire sombrer dans la folie.. Voir la confiance d’un humain s’éteindre quand je plante un couteau dans sa chair m’amuse beaucoup… J’adore ceux qui sont naïve et qui me croient quand je leurs demandes pardon...

Oui c’est tellement amusant, avec mes semblable je suis un peu plus calme, j’aime les écouter, les observer. Je ne suis pas vraiment rebelle quand à ma condition. Cela peut paraitre étrange mais j’adore ce que je suis devenu.

Je suis aussi un peu… Pourris gâté, j’aime avoir les choses rapidement. J’aime être entouré de belle chose… Et de peluche.. Ma chambre en est plein, il y en a de toutes les sortes, de toutes les couleurs. Et gare à ceux qui les abiment…

Je suis assez difficile sur la nourriture, j’aime qu’elles soient bien préparée, j’aime les plats fin… Par contre ne me donnez pas de fromage ou je vous l’enfoncerais là où la lumière ne vas jamais. Je suis également un peu maniaque j’aime que les choses soient à leur place et qu’il n’y aille pas un grain de poussière. Je ne supporte pas que l’on dérange mes livres ou mes meubles.

Ma maison est remplie de chat, j’aurais bien voulu des oiseaux, mais ces idiots passent leur temps à dormir la nuit. J’aime les chats parce qu’il me ressemble un peu, ils semblent indépendant mais sans une personne vers qui revenir il se débrouille moins bien. Comme eux je suis un peu hautin, et je peux griffer alors qu’un seconde avant je jouais tranquillement avec vous…

Je suis aussi un peu impudique et je n’ai aucune gêne a me promener que peux vêtu.. Et puis je suis voyeur également j’adore observer les ébats d’autrui, et mettre mes esclave dans ce genre de situation. J’adore observer ce genre de moment cela m’émoustille.

J’aime tous ce qui est beau, mais j’ai un faible pour les fleurs, surtout les plus fragiles celle que l’on pourrait facilement froisser. J’aime m’occupez de mon petit jardin.. J’aime les couleurs qu’elles peuvent déployer, je voudrais des fois les voir se développer sous le soleil.

Je suis, enfin j'étais accro au drogue , celle qui rendait le corps léger et qui vous donnait l'impression de ressentir les actes bien plus fortement. A présent j'adore en prendre mais je n'en ai plus autant besoin.

histoire

Comme des centaines, des milliers d’humain. Je suis né d’un corps fatigué, celui d’une femme qui passait sa vie le ventre rond … Un ventre fatigué. Je n’ai pas souvenir d’avoir vraiment eu d’affection de ma mère. Peut-être parce que je suis né entre deux naissance… Quand je suis venu au monde elle avait déjà dans sa cellule un enfant de deux ans… Et deux ans après moi un deuxième enfant… Ma mère était une de ces femelles qui avait perdus tout gout de vivre, qui étais complétement éteintes. Ces gestes étaient toujours mécaniques et si elle nous nourrissait elle ne nous parlait presque jamais.

Je me souviens que j’ai très tôt adorer les visite de nos gardiens, ces vampires qui semblait tellement beau.. Et puis eux nous parlais et me permettais de me sentir un peu apprécier ?

Bref je n’ai pas vraiment pleuré quand on est venus pour me chercher, contrairement à d’autre. Je crois que je commençais déjà à me sentir différents des autres. Je ne comprenais pas pourquoi il pleurait...

Et l’apprentissage a commencez... Je ne sais pas pourquoi mais un dresseur s’intéressa a moi. Moi qui étais pourtant plus petit que les autres, plus mince. Mais je l’avoue déjà à l’époque je ne laissais pas les plus grand me marché sur les pieds. J’étais souvent grondé parce que je me battais avec les autres… Et je pouvais faire mal… Petit mais teigneux, en tous cas avec les autres humains. Avec les vampires j’étais bien plus docile et j’absorbais avec plaisir tous ce qu’il pouvait m’apprendre...

Je me souviens aussi de se jour où je m’approchais de mes douze ans. On nous avait tous rassemblez dans une des salles de punition, devant nous se trouvait un de nos compagnons... . Je le connaissais et surtout c’était moi qui l’avais dénoncé. Cet idiot avais pensez pouvoir s’enfuir… Je sais bien que les vampires l’aurait attrapé quand même mais j’étais heureux de le voir la.. Nu comme un vers… La suite me fit une drôle de sensation, je ne sais pas pourquoi j’ai été tellement hypnotisé par le fouet qui s’abattit encore et encore sur le fessier, le dos de l’autre humains… Mais je ne pouvais détacher mon regard de lui.. Mais contrairement à d’autres esclaves ce n’est pas la peur qui me paralysait... Je voulais moi aussi manipuler le fouet.

Et le dresseur qui s’occupais souvent de moi du le voir … Puisqu’il me sourit… Et je fus heureux de se sourire... A partir de cet instant, j’allais dénoncer mes compagnons dès qu’il faisait la moindre petite bêtise et je participais à leur punition... Plus le temps passait plus je me sentait attirer par les vampires.. Mais aucun ne me touchais jusqu’à mes seize ans…

Comme tout en chacun je fus conduit à un magasin, et vendus... Quelle ne fut pas ma surprise que de voir ce dresseur qui me surveillait tout le temps. C’est là que j’appris son nom... Monsieur St.john…

Je pense que je n’avais jamais été aussi heureux de ma vie, je l’ai suivi sans aucune peur, sans aucune hésitation. La première année il la passa a testé mes limites… Oui je l’avoue il fut mon amant et cela ne fut pas doux tous les jours, mais il me fit aussi beaucoup de cadeaux et j’avais plus de liberté que la plus pars des humains de sa maison… Il m’apprit beaucoup de chose, comment me en société, comment me battre me défendre…

Et la deuxième année il me confia l’honneur de punir ceux qui avais fait une bêtise, cela m’amusais beaucoup… Et je l’avoue je considérais plus mon maitre comme un père, un être parfais que je me devais d’imité…

Et puis j’eu mes dix-huit ans, ma majorité… Le cadeau que me fit mon maitre fut extraordinaire… Jamais il ne m’avait vidé a se points de mon sang. J’aurais pu me rebeller, j’aurais pu avoir peur, mais je lui faisais tellement confiance. Que je mourus sans peur…

Et son sang coula dans mes veines entrainant mon réveil… Et surtout ouvrant ma faim… Jamais je n’avais eu aussi faim de ma vie... Je me souviendrais toujours du premier esclave qu’il avait acheté, rien que pour ce moment. L’esclave n’était pas beau. C’était l’un de ceux qui restait longtemps en cage... Mais je ne me suis pas souciez de cela sur le moment je l’ai purement et simplement videz de son sang...

C’était si bon.. A partir de cet instant je dus apprendre à me contrôler et je l’avoue c’était des fois difficile, au début mes esclaves ne durèrent pas longtemps, quelques semaines tout au plus. Mais je me suis habitué. Je me suis aussi habitué a suivre mon Sire, pendant cinq ans nous avons voyagé…

Mais je l’avoue il y a un an je me suis sentis capable de me débrouillé seul, mais surtout je m’étais entiché d’un adorable vampire blond comme les blés. Qui lui voulais rentré à Dornia, et moi je suis partis avec lui.. Notre histoire n’a pas duré longtemps… Mais je me suis plus dans cette ville et je voulais montrer à mon sire que malgré mon tout jeune âge… Et bien que je pouvais faire quelque chose..

Surtout que mon sire continuais a m’envoyer de l’argent…. J’ai donc put me payer une jolie petite maison et commencé à m’installer, j’ai fait plusieurs petits boulots, avant d’oser aller demander a un fleuriste de me prendre pour apprentis. A présent et bien je m’épanouis, et je grandis tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Hyacinthe  //Fleur de nuit qui s'épanuis// Empty
MessageSujet: Caël Kätzchen // vampire bon//   Hyacinthe  //Fleur de nuit qui s'épanuis// Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:07

Informations
FEAT aoba seragaki by Dramatical Murder

PRÉNOM & NOM - Caël Kätzchen
AGE - 71 ans transformer a 21 ans
GROUPE - Vampires Bon
ORIENTATION - ambivalent a tendance Masochiste.
MÉTIER - Danseur/ serveur
PARTICULARITÉ - Yeux vairons (un bleu et un brun au reflet d'or) , Porte presque toujours du cuir ( souvent des sous-vêtements) , un piercing sur la langue. . Castré, il ne possède plus les bourses. A les Initiale H.E sur les fesses.

caractère

Soupe au lait, Masochiste, Ne sait pas dire non, Obéis aveuglément au vampire plus vieux. Capricieux avec ces esclaves, Protecteur , Pleure facilement. Silencieux en public, Bavard en priver. Adore danser et écouter de la musique. Chante extrêmement faux. Très doué en cuisine. . Gourmand. Incapables de se passer d'une compagnie dans son lit. Passionner par la nature.

Je suis une étrange créature pour un vampire. Je ne suis pas vraiment comme les autres avec leur air sombre et plein de charme. Moi, je suis plus discret. Je crois que l’on peut dire que je suis mignon, mais sans plus. Je n’ai pas cette froide beauté qu’à mon Sire. Je suis indécis, je ne sais pas trop qui je suis et ou je vais. Je crois que j’ai encore du mal à me défaire de mon passé d’esclave.

Pourtant depuis cinquante ans, j’ai commencé à avoir un certain caractère. Je crois que je deviens un peu égoïste, je n’aime pas partager ce qui m’appartient. Que cela soit un humain, un hybride ou un simple objet. Et pourtant, j’adore faire plaisir, j’adore quand les gens autour de moi sont content. Peut-être parce que j’ai toujours cette peur de la punition.

Mais allez savoir pourquoi il y a des moments où je la cherche cette punition, ou je cherche cette douleur. La douleur pour moi, c’est autant un plaisir que du sexe soft. J’aime sentir mon corps se faire malmener. Peut-être parce que l’on m’a dressé comme cela. Je suis aussi le style d’homme qui ne peut se passer de sexe. Pour moi, c’est comme une bouffée d’air pur. Même si je n’ai plus besoin de respirer.

Mais n’allez pas croire que je sois… Malpoli ? J’ai eu une éducation un peu étrange, mais soignée quand même. Je parle deux langues. Celle que tout le monde parle ici et aussi celle de mon Sire, l’allemand. J’adore apprendre, j’adore découvrir de nouvelles choses. Pour le moment, j’aime lire des livres de médecin et d’anatomie. J’aime beaucoup la poésie et la musique.

Pourtant malgré tous mes efforts, je suis incapable de chanter juste. Heureusement, j’ai la danse, et je danse bien. Je continue à apprendre un peu chaque jour. Je crois que je vais en faire mon métier pour un moment.

J’aime plaire, un peu trop même. C’est surement pour ne pas me retrouver seul que je ne sais pas dire non à un ordre direct. C’est plus fort que moi-même si je veux dire non, le son qui sort de ma bouche est oui.

Je suis passionné par les animaux. J’adore les regarder évoluer, j’adore les caresser. C’est surement à cause de cela que j’ai un faible pour les hybrides que je câline et gâte comme des enfants. Pour moi, ils sont d’adorables animaux de compagnie… Il faut en prendre soin. J’ai d’ailleurs une passion assez forte pour les félins. J’adore les chats et leur façon de bouger. J’en possède d’ailleurs deux dans mon appartement. Ainsi qu’un aquarium avec plusieurs jolis poissons et un beau terrarium avec un pogona.


Dernière petite chose, je suis incapable de refuser ou de rester loin d'Engel très longtemps. Même si je sais parfaitement qu'il pourrait mettre fin a mon éternité, ou que je souffrirais si je retourne chez lui. Mais c'est plus fort que moi, je l'aime autant que je le déteste. Je cherche sa présence autant que je la fuie. C'est étrange, mais c'est comme cela.

Physique

1m75 , 66 Kilos , Musculature légère, Cheveux asymétrique court sur le haut long dans le dos. Yeux vairon , un bleu un brun doré. Piercing sur la langue. Castré, possède plusieurs cicatrices légère dans le dos et les fesses. Porte les initiale de son maitre (H.E) sur son corps. CLiquez ici

Mon apparence n’a rien de spécial. Je ne suis pas spécialement beau. Je crois que l’on peut dire mignon. Surement parce que j’ai les traits fins, presque féminins. D’ailleurs, on me dit des fois que j’ai des jambes de filles et pas que les jambes d’ailleurs. J’avoue, je porte assez bien les robes. Mais n’allez pas croire que mon corps est faible, non, j’ai une certaine musculation, entretenue par la danse et la natation. L’on m’a appris à avoir un corps parfaitement entretenu.

Si vous regardez bien mon corps, vous pourrez remarquer qu’il est couvert par plusieurs petites cicatrices surtout au niveau de mon dos et de mes cuisses. Des marques de coup de fouet qu’IL m’a laissé comme souvenir. Des marques que je ne cherche pas à cacher. Se serais comme nier mon dressage. Si je parais presque normale habillé, une fois nu l’on remarque tout de suite quelque chose, une particularité qui fait de moi un demi-homme ? Oui, il me manque une partie de mon appareil masculin, en fait, j’ai été castré. Mais n’allez pas croire que ce qu’il me reste ne marche plus. En fait-tout, cela fonctionne très bien.

Sinon parlons de mon visage, mes traits sont fins et doux. Même quand je suis en colère, il est difficile de me prendre au sérieux. Surtout avec ma coupe de cheveux qui semble un peu partir dans tous les sens. Mais j’avoue adorer les mèches plus longues sur la nuque. J’adore aussi colorer mes cheveux de différentes couleurs.

La particularité la plus impressionnante de mon visage ? Eh bien, je dirais mes yeux. En effet, j’ai les yeux vairons, l’un est d’un beau bleu soutenu alors que l’autre est d’un brun mordoré. Qui d’ailleurs semble plus doré qu’autre chose depuis que je suis devenu vampire. D'ailleurs en parlant de vampire quand la faim se fait trop fort, ma bouche se garnit de deux jolies petites canines bien aiguisée.

histoire

Mon histoire commence il y a un peu plus de septante ans. Je suis né comme beaucoup d’humain dans une ferme d’élevage. Ma mère étais une femme tous ce qu’il y a de plus banal. Quant à l’homme qui a donné son sperme je ne saurais jamais à quoi il ressemble. Mais bon cela n’a aucune importance. Parce qu’en fait je ne me souviens pas non plus de ma mère. Juste de la chaleur de ces bras et la douceur de sa voix. Je révérais de pouvoir chanter comme elle, de nouveau me sentir aussi à l’ abri qu’au creux de ces bras.
Je suis resté près d’elle pendant six ans, c’est elle qui m’a appris a marché, a parler… Et qui m’a donné mes premiers cours de danse. En fait ce n’était que de petits mouvements pour me faire oublier l’endroit où nous vivions. Mère me racontait beaucoup d’histoire, des histoires qui toujours finissait bien.

Et puis viens la séparation, et le centre de dressage. J’étais, enfin je crois, un enfant assez sage qui apprenait les choses assez vite. J’ai eu de la chance d’avoir un apprentissage assez léger. On m’apprit surtout à obéir et a savoir qui étais les chefs. On m’apprit aussi à lire. Je n’étais pas rebelles comme certaine de mes camarades. En fait je cachais surtout mes explosions de colère. Je gardais tout au fond de moi. Parce que je voulais connaitre autre chose que ces quelques murs. Je voulais en fait connaitre la liberté. Je voulais sentir le vent sur ma peau, et voir le soleil. Quel idiot rêveur j’étais à l’époque.

Le temps passa lentement et j’atteignis l’âge de seize ans. A cette époque j’étais … Encore tellement innocent, et tout en jambe et en bras… J’avais même de l’acné. Je ne sais pas pourquoi ce vampire me choisit. Ni pourquoi il prit aussi mon meilleur ami. Mais ce premier maitre était un étrange vampire. Il nous faisait travailler comme domestique, ne nous prenant que peu de sang. Peut-être parce qu’il préférait coucher avec des hybrides qu’avec des humains.

Mon ami, lui commença à avoir des rêves de liberté. Mais contrairement à moi il les mit en action. Un jour il ouvrit grand la fenêtre et les rideaux dans la chambre de notre maitre, et le regarda bruler. Moi je dormais tranquillement dans ma chambre jusqu’à ce qu’il vienne me secouer. Je n’ai pas réfléchit à le suivre et à gagner pendant quelque semaine une liberté illusoire…

Nous passionne notre temps à fuir, à rester sur nos garde. Mais j’ai pu gouter la caresse du soleil. J’ai pu voir des choses que je n’avais jamais vues. Pourtant je le savais notre fuite ne durerais pas longtemps. Nous fumes d’ailleurs capturer par ma faute. J’avais en effet attrapé une fièvre assez forte qui me clouait au sol. Je ne comprends pas pourquoi mon ami resta avec moi. Pourtant je l’ai supplié de fuir.

Mais à dix-huit ans je me suis retrouvée en cage, avec une étiquette de rebelle, ce que je n’étais pas vraiment. Je n’ai pas vraiment attendus longtemps avant d’être acheté. Je me souviendrais toujours de l’homme quand il entra dans le magasin. Il était grand, et mon corps se raidit à son approche. Il me faisait tellement peur et pourtant il me semblait si beau… Je ne sais toujours pourquoi Engel me choisit. Je n’avais rien de particulier pourtant il m’acheta et le cauchemar commença.

Les premiers jours je les ai passés dans le noir le plus complet. Attache au plafond. Mon corps frissonnait de peur. Il n’y avait autour de moi que les cris de souffrance d’un autre humain, que le bruit d’un corps qui se fait torturer. Au bout de trois… Quatre jours ? Je ne sais plus vraiment le vampire reviens me chercher. Toujours dans ce silence pesant. Le spectacle que je vis marqua mon esprit a jamais, le corps de mon ami était… Comment dire différent, j’eus même du mal à le reconnaitre. Je crois me rappeler que j’ai hurlé et frapper le vampire…

Et la premier punition est tombée, je n’ai jamais autant souffert… Enfin c’est ce que je croyais, ce fut une simple punition par le fouet. La première d’une longue liste. Engel m’apprit à me taire lorsqu’il n’était pas là, je me suis retrouvée coincée dans des positions étranges. J’ai appris à accepter les bandeaux de cuir sur les yeux, de ne rien voir. Quand le maitre le désirait il me privait de mes sens. Je ne pouvais plus ni entendre, ni voir, ni sentir. Je ne pouvais même pas toucher. C’était effrayant, pourtant quand le maitre effleurait mon corps de sa main gantée mon corps se cambrait cherchant sa présence. Je ne sais pas quand ma haine pour lui c’est transformé en autre chose.

Mais peu à peu j’ai commencé à attendre ces venues. Mon corps désirait le sien, je désirais sa présence. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai commencé à attendre les douleurs qu’il faisait subir à mon corps. Je m’évanouissais de moins en moins. J’eus aussi la permission de sortir de ma cellule. Mon maitre me donna en plus une éducation assez soignée, je devais pouvoir servir parfaitement un vampire. C’est durant cette période que j’appris à cuisiner. C’était chouette, même si je me retrouvais souvent puni si je ratais une recette. C’est lui aussi qui me fit donner des cours de danse.

Pendant trois ans je fis de mon mieux pour lui plaire, acceptant avec beaucoup de pleure et de cris les tortures qu’il me faisait subir. La plus douloureuse fut peut-être celle qu’il fit subir à mes pauvres bourses. Je ne me souviens plus combien de temps il joua avec mes les blessant avant de les soigner. Jusqu’à ce qu’il se lasse et ne me les coupe…. Et le pire c’est qu’il attendit qu’elle se soigne naturellement.

C’est à l’aube de mes 21 ans que ma vie bascula. Cette nuit-là, la séance fut plus douloureuse et surtout poussée plus loin que prévus. Je crois que mon cœur ne le supporta pas. Mon sang avait trop coulé et mon cœur ne parvenait plus à nourrir mes cellules. Je me suis sentit sombrer. Étrangement je n’avais pas peur de la mort, je regrettais juste de ne pas avoir mieux vécut…

Mais je ne mourus pas … Pas vraiment au milieu de la douleur et surtout perçant la paix qui m’habitait à cet instant. Je sentit une douleur un peu plus douce. Je connaissais cette façon de mordre. Le maitre mordait toujours délicatement, presque tendrement. Lucidement je me suis dit à cet instant que le maitre m’aimait quand même un peu, je savais qu’il avait pour moi des moments de tendresse. Des instants ou il me berçait si doucement, si tendrement que mon cœur fondait et ne désirais qu’une fois de plus sentir ces moments. Je rêvais de ces instants de douceur ou de ces moments ou le maitre me félicitait.

Je pensais que le maitre voulait juste me donner une mort plus rapide plus douce. Qu’elle ne fut pas ma surprise quand son sang coula dans ma bouche, faisant renaitre mon corps à une nouvelle vie. Je me suis réveillez la nuit suivant, la faim aux entrailles. Je crois que j’aurais dévoré tous les esclaves de la maison si mon sire, mon seigneur ne m’en avait pas empêché. Avec une douceur que je ne lui connaissais que peu. Je pense que c’est surtout cette douceur qui m’empêcha de tout dévorer.

Il me fallut du temps pour m’habituer à ce changement de statut. Heureusement mon sire, mon père était un professeur sévère mais doué. Je ne me souviens pas vraiment de mes dix premières années vampiriques, je crois que peu de chose avait changé. Sauf que mes blessures se soignais seule et que la soif étais intense.

Puis un jour j’ai pris conscience que je n’étais plus un humain et que je pouvais être libre… Et je suis parti laissant juste un mots à mon Sire. J’ai eu du mal à trouver ma voix je l’avoue. Je vendais mon corps a d’autre vampire, pour un toit.. Une présence… Mais j’ai pu comme cela voyager dans d’autre ville.

J’étais affamé de voyage, de découverte… Je revenais pourtant toujours vers Engel, comme un chien battu revient vers son maitre. Je cherchais à ce qu’il soit fier de moi. Qu’il soit heureux de me revoir. Mes sentiments se faisaient pour lui de plus en plus trouble. Je détestais quand je le voyais faire du mal à un autre que moi. Je sais que c’est bête, mais bon c’est comme cela.

Et je repartais alors comme un enfant boudeur et fugueur… Je pas mal d’aventure, qui se finissait toujours assez vite. Surtout quand je me prenais d’affection pour un humain. Il manquait toujours quelque chose, peut-être que mes amoureux ne comprenaient pas l’obsession que représentait Engel pour moi.

Il y a quelque temps, plusieurs semaines j’ai décidé de rester dans la même ville que lui. J’ai loué un petit appartement et je cherche un petit travail. Je voudrais devenir quelqu’un d’autre. Mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
 
Hyacinthe //Fleur de nuit qui s'épanuis//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia monde de légende :: Fiche de Dom :: Fiche sauvegardée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser