Gaia monde de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit ? (yaoi/yuri/hentai autorisé )
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arjuna K. Rajarshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Arjuna K. Rajarshi Empty
MessageSujet: Arjuna K. Rajarshi   Arjuna K. Rajarshi Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:35

En apparence je suis quelqu’un de fort, de solide… Je suis quelqu’un qui ne s’exprime que quand il le doit et quand il a quelque chose à dire. Je peux sourire devant une foule, je sais manger avec des couverts en argent sans me tromper. Je sais me tenir à table et en société..

Je n’ai jamais connus la faim ni la soif. Je n’ai jamais connus la faim ni le fait de ne pas avoir ce que je veux sur le moment. J’ai toujours été gâté et j’ai l’habitude d’avoir ce que je veux quand je le veux. Pourtant.. Pourtant je ne suis pas vraiment heureux. Mon cœur manque de quelque chose mais je ne sais pas de quoi. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens souvent nostalgique.

Je cherche à combler ce vide en me jetant dans des sports dangereux. J’ai fait du surf, de l’escalade,. J’ai même fait du saut en parachute.j'étais un fervent des rodeo...Sauf qu'un accident de cheval m'a priver d'une partie de ma mobilité.. Pourtant j’aime encore le sport et je passe beaucoup temps à nager ou à faire de la musculation. je suis bien décider a continuer a monter et a faire de la compétition.

Pourtant je n’aime pas que l’on me considère comme un handicaper. Il est vrai que je me déplace le plus souvent en fauteuil roulant. Mais je sais me mettre debout même si mes jambes peuvent me lâcher n’importe quand…

Mes tatouages sont aussi une façon de combler le vide, de souffrir pour me sentir vivre. J’ai toujours aimé les dragons c’est pour cela que je l’ai fait faire.

Bref je suis un peu masochiste et j’ai tendance à chercher des hommes qui pourrait me blesser.. Mais soyez doux je vous en prie.

------------

Mon physique. J’avoue avoir un physique assez intéressant. Ma peau bronzée plait beaucoup aux Anglais. Mon corps est muscler, surement parce que je continue à l’entretenir avec soin. Je n’aime pas les gens qui se relâchent. Je n’aime pas être mal mi.

Bref je suis un peu maniérer sur ce point. Vous ne trouverez que des vêtements bien couper et à la mode dans ma garde-robe. J’adore les beaux vêtements avec de belle matière. Et j’ai un pécher mignon, j’adore les vêtements de femme. Même si je l’avoue cela ne me vas pas à la perfection.

J’ai des cheveux mi long que j’attache des fois en queue de cheval. J’aime prendre soin de mes cheveux brun aux pointes rouge. J’adore mes cheveux... Même si ils ne sont pas faciles à coiffer. J’ai aussi un autre endroit de mon corps que j’adore. Mes yeux... Des yeux doré qui semble toujours être à la recherche de quelque chose.

Et puis bien sûr il y a ce magnifique tatouage qui prend tout mon bras et une partie de mon dos.

-------------

Certain enfant son heureux de vivre dans le luxe. Personnellement je m’en fiche un peu. J’aurais préféré avoir des parents qui me désiraient. Mais je ne suis pas un enfant désiré. J’ai entendus ma mère le dire durant l’année de mes six ans. Mes parents avaient déjà trois enfants… Deux garçons et une fille. L’aine pour reprendre le titre de mon père, le second pour faire de grande étude et ma sœur pour le plaisir de ma mère.. Quant à moi… Et bien j’étais celui qu’on ne voyait pas vraiment. Je me suis toujours sentit transparent… Mes frères étaient toujours les meilleurs dans tous les domaines, je n’arrivais jamais à capter l’attention de mon père ou de ma mère… Et que dire quand ma sœur commença à poser pour de grande marque a 15 ans…

Bref je passais inaperçus malgré le nombre grandissant de bêtise que je faisais… Je pratiquait aussi beaucoup de sport.. Pour dépenser toute cette énergie que j’avais, pour évacuer cette colère que je gardais en moi. A l’école malgré mes efforts je n’étais pas vraiment doué, mais pas mauvais non plus.

A quatorze ans j’ai rendus visite à une de mes tantes et je suis tombé amoureux. De l’équitation.. Qu’elle plaisir que de me laisser aller à parcourir de longue distance sur le dos d’un animal. Je me sentais tellement libre... Je suis également tombé amoureux des rodéos. J’adorais faire les courses de tonneaux, ou attraper les bêtes au lasso. Pour tout vous dire quand j’ai demandé à mes parents à vivre avec ma tante … Personne n’a rien dit et j’ai commencé une vie partager entre l’école et les écuries.

Je pratiquais aussi d’autres sports… Descentes en rafting, saut en parachute.. Tous ce qui pouvait me donner une bouffé d’adrénalines. J’ai aussi eu de mauvais fréquentation qui me faisait boire plus que nécessaire, ou qui me donnait des substance qui me faisait planer.. Malgré la folie destructrice qui me prenait j’ai choisi de ne pas abuser des drogues quand un de mes actes a failli couter cher à mon cheval préférer. Vouloir monter au milieu de la nuit n'est vraiment pas une bonne idée. Il suffirais que ma monture trébuche ou que l'on tombe dans une ravine et cela en serais fini pour elle. de plus je ne pouvais plus la soigner correctement. Une fois je l'ai harnacher complétement de travers, et sa sangle l'avait blesser. Ce qui m'a fortement ébranler.


Peu à peu dans mon esprit de jeunes rebelles est né l’envie de faire un métier en rapport avec les animaux. Je rêvais d’avoir un ranch, un endroit rien qu’à moi ou j’élèverais des chevaux pour rodéo et pour la courses…

Sauf que.. La vie n’est pas tendre.

Je me souviendrais toujours de se jours. J’avais bien veillez à ce que mon cheval soient seller avec soin… Tout allait bien, tous se passait bien… La course des tonneaux se passait bien, je maitrisais ma monture... Oui la journée était bonne et j’étais bien classer. Sauf que mon oncle me fit appeler, son troupeau s’était enfui. Il nous fallut des heures pour rattraper ces bêtes. Et la fatigue aidant je fus moins vigilant… C’est surement pour cela que je fis une chute brutal quand mon cheval s’emballa à cause d’un bruit... Fichue voiture qui pétarades…

Je ne me souviens pas vraiment de la chute, la douleur fut si forte que je m’évanouis … On me retrouva plusieurs heures plus tard évanouis…

D’après les médecins je suis resté plusieurs semaines dans le combat … Je me souviens pas de cette périodes juste du choc quand j’appris que mon idiot de père avait ordonné que l’on tue le cheval qui m’avait fait tomber. Je ne lui ai jamais pardonné cet acte… Vous devez vous demandez pourquoi mon père a décider de tuer le cheval? Dans son esprit égoïste l'animal avait détruit un partie de ce qu'il avait fait. Cela avait fait parler de moi dans la presse et on avait découvert que mes parents ne s’était pas vraiment occuper de moi, que j’avais même prit de la drogue.. Bref une mauvais presse qu'il n'avait pas supporter. Il avait donc prit la décision de punir ce qui avait causer les problèmes...Décision tellement idiote. Ou alors il s'en voulait de m'avoir laisser dériver.. Et puis je crois qu'il avait toujours détester que j'aime les animaux plus que les études a la différence de mes frères. Parce que même si j'étais transparent pour eux, je devait rester dans les rails... en fait je n'en sait rien mais qu'elle importance..

J’ai refusé de le voir pendant les mois que j’ai passé dans cette clinique spécialisée dans la rééducation. J’ai lutté seul, parce que je voulais pouvoir remarcher et surtout remonter. J’ai lutté encore et encore...

Cela m’a fait manquer un an, mais j’ai vite décidé de reprendre une nouvelle vie loin de tout ce qui me plaisait. Si je ne pouvais faire ce que je voulais, j’allais devoir trouver une autre voix… Je suis bien décider a ouvrir une écurie spécialisée pour les personnes handicapée.

Bref sur l’avis d’un de mes amis je suis venus dans cette écoles au jeu un peu spéciale pour oublier la douleur du vide que j’ai en moi…Et je compte bien avoir une nouvelle monture rien qu’a moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
 
Arjuna K. Rajarshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia monde de légende :: Fiche de Dom :: Fiche sauvegardée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser