Gaia monde de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit ? (yaoi/yuri/hentai autorisé )
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cael

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

cael Empty
MessageSujet: cael   cael Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:07

Caël Kätzchen

Informations
FEAT aoba seragaki by Dramatical Murder
PRÉNOM & NOM -  Caël Kätzchen
AGE - 71 ans transformer a 21 ans
GROUPE - Vampires Bon
ORIENTATION - ambivalent a tendance Masochiste.
MÉTIER - Danseur/ serveur
PARTICULARITÉ - Yeux vairons (un bleu et un brun au reflet d'or) , Porte presque toujours du cuir  ( souvent des sous-vêtements) , un piercing sur la langue. .  Castré, il ne possède plus les bourses. A les Initiale H.E sur les fesses. Mon image

Physique

1m75 , 66 Kilos , Musculature légère, Cheveux asymétrique court sur le haut long dans le dos. Yeux vairon , un bleu un brun doré. Piercing sur la langue.  Castré, possède plusieurs cicatrices légère dans le dos et les fesses. Porte les initiale de son maitre (H.E) sur son corps. CLiquez ici

Mon apparence n’a rien de spécial. Je ne suis pas spécialement beau. Je crois que l’on peut dire mignon. Surement parce que j’ai les traits fins, presque féminins. D’ailleurs, on me dit des fois que j’ai des jambes de filles et pas que les jambes d’ailleurs. J’avoue, je porte assez bien les robes. Mais n’allez pas croire que mon corps est faible, non, j’ai une certaine musculation, entretenue par la danse et la natation. L’on m’a appris à avoir un corps parfaitement entretenu.

Si vous regardez bien mon corps, vous pourrez remarquer qu’il est couvert par plusieurs petites cicatrices surtout au niveau de mon dos et de mes cuisses. Des marques de coup de fouet qu’IL m’a laissé comme souvenir. Des marques que je ne cherche pas à cacher. Se serais comme nier mon dressage. Si je parais presque normale habillé, une fois nu l’on remarque tout de suite quelque chose, une particularité qui fait de moi un demi-homme ? Oui, il me manque une partie de mon appareil masculin, en fait, j’ai été castré. Mais n’allez pas croire que ce qu’il me reste ne marche plus. En fait-tout, cela fonctionne très bien.

Sinon parlons de mon visage, mes traits sont fins et doux. Même quand je suis en colère, il est difficile de me prendre au sérieux. Surtout avec ma coupe de cheveux qui semble un peu partir dans tous les sens. Mais j’avoue adorer les mèches plus longues sur la nuque. J’adore aussi colorer mes cheveux de différentes couleurs.

La particularité la plus impressionnante de mon visage ? Eh bien, je dirais mes yeux. En effet, j’ai les yeux vairons, l’un est d’un beau bleu soutenu alors que l’autre est d’un brun mordoré. Qui d’ailleurs semble plus doré qu’autre chose depuis que je suis devenu vampire. D'ailleurs en parlant de vampire quand la faim se fait trop fort, ma bouche se garnit de deux jolies petites canines bien aiguisée.

caractère

Soupe au lait, Masochiste, Ne sait pas dire non, Obéis aveuglément au vampire plus vieux. Capricieux avec ces esclaves, Protecteur , Pleure facilement. Silencieux en public, Bavard en priver. Adore danser et écouter de la musique. Chante extrêmement faux. Très doué en cuisine. . Gourmand. Incapables de se passer d'une compagnie dans son lit. Passionner par la nature.

Je suis une étrange créature pour un vampire. Je ne suis pas vraiment comme les autres avec leur air sombre et plein de charme. Moi, je suis plus discret. Je crois que l’on peut dire que je suis mignon, mais sans plus. Je n’ai pas cette froide beauté qu’à mon Sire. Je suis indécis, je ne sais pas trop qui je suis et ou je vais. Je crois que j’ai encore du mal à me défaire de mon passé d’esclave.

Pourtant depuis cinquante ans, j’ai commencé à avoir un certain caractère. Je crois que je deviens un peu égoïste, je n’aime pas partager ce qui m’appartient. Que cela soit un humain, un hybride ou un simple objet. Et pourtant, j’adore faire plaisir, j’adore quand les gens autour de moi sont content. Peut-être parce que j’ai toujours cette peur de la punition.

Mais allez savoir pourquoi il y a des moments où je la cherche cette punition, ou je cherche cette douleur. La douleur pour moi, c’est autant un plaisir que du sexe soft. J’aime sentir mon corps se faire malmener. Peut-être parce que l’on m’a dressé comme cela. Je suis aussi le style d’homme qui ne peut se passer de sexe. Pour moi, c’est comme une bouffée d’air pur. Même si je n’ai plus besoin de respirer.

Mais n’allez pas croire que je sois… Malpoli ? J’ai eu une éducation un peu étrange, mais soignée quand même. Je parle deux langues. Celle que tout le monde parle ici et aussi celle de mon Sire, l’allemand. J’adore apprendre, j’adore découvrir de nouvelles choses. Pour le moment, j’aime lire des livres de médecin et d’anatomie. J’aime beaucoup la poésie et la musique.

Pourtant malgré tous mes efforts, je suis incapable de chanter juste. Heureusement, j’ai la danse, et je danse bien. Je continue à apprendre un peu chaque jour. Je crois que je vais en faire mon métier pour un moment.

J’aime plaire, un peu trop même. C’est surement pour ne pas me retrouver seul que je ne sais pas dire non à un ordre direct. C’est plus fort que moi-même si je veux dire non, le son qui sort de ma bouche est oui.

Je suis passionné par les animaux. J’adore les regarder évoluer, j’adore les caresser. C’est surement à cause de cela que j’ai un faible pour les hybrides que je câline et gâte comme des enfants. Pour moi, ils sont d’adorables animaux de compagnie… Il faut en prendre soin. J’ai d’ailleurs une passion assez forte pour les félins. J’adore les chats et leur façon de bouger. J’en possède d’ailleurs deux dans mon appartement. Ainsi qu’un aquarium avec plusieurs jolis poissons et un beau terrarium avec un pogona.


Dernière petite chose, je suis incapable de refuser ou de rester loin d'Engel très longtemps. Même si je sais parfaitement qu'il pourrait mettre fin a mon éternité, ou que je souffrirais si je retourne chez lui. Mais c'est plus fort que moi, je l'aime autant que je le déteste. Je cherche sa présence autant que je la fuie. C'est étrange, mais c'est comme cela.

histoire

Mon histoire commence il y a un peu plus de septante ans. Je suis né comme beaucoup d’humain dans une ferme d’élevage. Ma mère étais une femme tous ce qu’il y a de plus banal. Quant à l’homme qui a donné son sperme je ne saurais jamais à quoi il ressemble.  Mais bon cela n’a aucune importance. Parce qu’en fait je ne me souviens pas non plus de ma mère. Juste de la chaleur de ces bras et la douceur de sa voix.  Je révérais de pouvoir chanter comme elle, de nouveau me sentir aussi à l’ abri qu’au creux de ces bras.
Je suis resté près d’elle pendant six ans, c’est elle qui m’a appris a marché, a parler… Et qui m’a donné mes premiers cours de danse. En fait ce n’était que de petits mouvements pour me faire oublier l’endroit où nous vivions. Mère me racontait beaucoup d’histoire, des histoires qui toujours finissait bien.

Et puis viens la séparation, et le centre de dressage. J’étais, enfin je crois, un enfant assez sage qui apprenait les choses assez vite. J’ai eu de la chance d’avoir un apprentissage assez léger. On m’apprit surtout à obéir et a savoir qui étais les chefs. On m’apprit aussi à lire. Je n’étais pas rebelles comme certaine de mes camarades. En fait je cachais surtout mes explosions de colère. Je gardais tout au fond de moi. Parce que je voulais connaitre autre chose que ces quelques murs. Je voulais en fait  connaitre la liberté. Je voulais sentir le vent sur ma peau, et voir le soleil. Quel idiot rêveur j’étais à l’époque.

Le temps passa lentement et j’atteignis l’âge de seize ans.  A cette époque j’étais … Encore tellement innocent, et tout en jambe et en bras…  J’avais même de l’acné. Je ne sais pas pourquoi ce vampire me choisit. Ni pourquoi il prit aussi mon meilleur ami. Mais ce premier maitre était un étrange vampire. Il nous faisait  travailler comme domestique, ne nous prenant que peu de sang. Peut-être parce qu’il préférait coucher avec des hybrides qu’avec des humains.

Mon ami, lui commença à avoir des rêves de liberté. Mais contrairement à moi il les mit en action. Un jour il ouvrit grand la fenêtre et les rideaux dans la chambre de notre maitre, et le regarda bruler. Moi je dormais tranquillement dans ma chambre jusqu’à ce qu’il vienne me secouer. Je n’ai pas réfléchit à le suivre et à gagner pendant quelque semaine une liberté illusoire…

Nous passionne notre temps à fuir, à rester sur nos garde. Mais j’ai pu gouter la caresse du soleil. J’ai pu voir des choses que je n’avais jamais vues. Pourtant je le savais notre fuite ne durerais pas longtemps. Nous fumes d’ailleurs capturer par ma faute. J’avais en effet attrapé une fièvre assez forte qui me clouait au sol. Je ne comprends pas pourquoi mon ami resta avec moi. Pourtant je l’ai supplié de fuir.

Mais à dix-huit ans je me suis retrouvée en cage, avec une étiquette de rebelle, ce que je n’étais pas vraiment. Je n’ai pas vraiment attendus longtemps avant d’être acheté. Je me souviendrais toujours de l’homme quand  il entra dans le magasin. Il était grand, et mon corps se raidit à son approche. Il me faisait tellement peur et pourtant il me semblait si beau… Je ne sais toujours pourquoi Engel me choisit. Je n’avais rien de particulier pourtant il m’acheta et le cauchemar commença.

Les premiers jours je les ai passés dans le noir le plus complet.  Attache au plafond. Mon corps frissonnait de peur. Il n’y avait autour de moi que les cris de souffrance d’un autre humain, que le bruit d’un corps qui se fait torturer.  Au bout de trois… Quatre jours ? Je ne sais plus vraiment le vampire reviens me chercher. Toujours dans ce silence pesant. Le spectacle que je vis marqua mon esprit a jamais, le corps de mon ami était… Comment dire différent, j’eus même du mal à le reconnaitre.  Je crois me rappeler que j’ai hurlé et frapper le vampire…

Et la premier punition est tombée, je n’ai jamais autant souffert… Enfin c’est ce que je croyais, ce fut une simple punition par le fouet. La première d’une longue liste. Engel m’apprit à me taire lorsqu’il n’était pas là, je me suis retrouvée coincée dans des positions étranges. J’ai appris à accepter les bandeaux de cuir sur les yeux, de ne rien voir. Quand le maitre le désirait il me privait de mes sens. Je ne pouvais plus ni entendre, ni voir, ni sentir. Je ne pouvais même pas toucher. C’était effrayant, pourtant quand le maitre effleurait mon corps de sa main gantée mon corps se cambrait cherchant sa présence. Je ne sais pas quand ma haine pour lui c’est transformé en autre chose.

Mais peu à peu j’ai commencé à attendre ces venues. Mon corps désirait le sien, je désirais sa présence. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai commencé à attendre les douleurs qu’il faisait subir à mon corps. Je m’évanouissais de moins en moins. J’eus aussi la permission de sortir de ma cellule. Mon maitre me donna en plus une éducation assez soignée, je devais pouvoir servir parfaitement un vampire. C’est durant cette période que j’appris à cuisiner. C’était chouette, même si je me retrouvais souvent puni si je ratais une recette. C’est lui aussi qui me fit donner des cours de danse.

Pendant trois ans je fis de mon mieux pour lui plaire, acceptant avec beaucoup de pleure et de cris les tortures qu’il me faisait subir. La plus douloureuse fut peut-être celle qu’il fit subir à mes pauvres bourses. Je ne me souviens plus combien de temps il joua avec mes les blessant avant de les soigner. Jusqu’à ce qu’il se lasse et ne me les coupe…. Et le  pire c’est qu’il attendit qu’elle se soigne naturellement.

C’est à l’aube de mes 21 ans que ma vie bascula. Cette nuit-là, la séance fut plus douloureuse et surtout poussée plus loin que prévus. Je crois que mon cœur ne le supporta pas. Mon sang avait trop coulé et mon cœur ne parvenait plus à nourrir mes cellules. Je me suis sentit sombrer. Étrangement je n’avais pas peur de la mort, je regrettais juste de ne pas avoir mieux vécut…

Mais je ne mourus pas … Pas vraiment au milieu de la douleur et surtout perçant la paix qui m’habitait à cet instant. Je sentit une douleur un peu plus douce. Je connaissais cette façon de mordre. Le maitre mordait toujours délicatement, presque tendrement. Lucidement je me suis dit à cet instant que le maitre m’aimait quand même un peu, je savais qu’il avait pour moi des moments de tendresse. Des instants ou il me berçait si doucement, si tendrement que mon cœur fondait et ne désirais qu’une fois de plus sentir ces moments. Je rêvais de ces instants de douceur ou de ces moments ou le maitre me félicitait.  

Je pensais que le maitre voulait juste me donner une mort plus rapide plus douce. Qu’elle ne fut pas ma surprise quand son sang coula dans ma bouche, faisant renaitre mon corps à une nouvelle vie.  Je me suis réveillez la nuit suivant, la faim aux entrailles. Je crois que j’aurais dévoré tous les esclaves de la maison si mon sire, mon seigneur ne m’en avait pas empêché. Avec une douceur que je ne lui connaissais que peu. Je pense que c’est surtout cette douceur qui m’empêcha de tout dévorer.

Il me fallut du temps pour m’habituer à ce changement de statut. Heureusement mon sire, mon père était un professeur sévère mais doué. Je ne me souviens pas vraiment de mes dix premières années vampiriques, je crois que peu de chose avait changé. Sauf que mes blessures se soignais seule et que la soif étais intense.

Puis un jour j’ai pris conscience que je n’étais plus un humain et que je pouvais être libre… Et je suis parti laissant juste un mots à mon Sire. J’ai eu du mal à trouver ma voix je l’avoue. Je vendais mon corps a d’autre vampire, pour un toit.. Une présence… Mais j’ai pu comme cela voyager dans d’autre ville.

J’étais affamé de voyage, de découverte… Je revenais pourtant toujours vers Engel, comme un chien battu revient vers son maitre. Je cherchais à ce qu’il soit fier de moi. Qu’il soit heureux de me revoir. Mes sentiments se faisaient pour lui de plus en plus trouble. Je détestais quand je le voyais faire du mal à un autre que moi. Je sais que c’est bête, mais bon c’est comme cela.

Et je repartais alors comme un enfant boudeur et fugueur…  Je pas mal d’aventure, qui se finissait toujours assez vite. Surtout quand je me prenais d’affection pour un humain. Il manquait toujours quelque chose, peut-être que mes amoureux ne comprenaient pas l’obsession que représentait Engel pour moi.

Il y a quelque temps, plusieurs semaines j’ai décidé de rester dans la même ville que lui. J’ai loué un petit appartement et je cherche un petit travail. Je voudrais devenir quelqu’un d’autre. Mais comment ?




Hors Rp


PSEUDO - MissA
AGE -31 ans
Ou avez-vous connu le forum ? - je pense que cela devait être par un top site
AUTRE - Nyuuuu
CODE -Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
 
cael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia monde de légende :: Fiche de Dom :: Fiche sauvegardée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser