Gaia monde de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit ? (yaoi/yuri/hentai autorisé )
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 wil

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

wil Empty
MessageSujet: wil   wil Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:24

★ Nom : El- Vanyar ( Vanyar signifiant les blond)
★ Prénom : Wilwarin ( le papillon)
★ Année de Naissance : 18 avril 1716
★ Âge : 300 ans

★ Origine : //
★ Race : Haut -Elfe
★ Métier : Directeur d'un Host Club ( en réflexion)


Physiologie & Psychologie



Pourquoi vous voulez que je vous décrivent mon physique ? Vous ne pouvez pas voir par vous même enfin puisque vous me semblez myope je vais me décrire. Je suis une personne avec une certaine prestance, je mesure en effet un mètre nonante pas un centimètre de plus et pas un de moins. Malgré ma taille cela ne m’empêche pas de porter  des talons. Parce que oui j'aime me travestir. Enfin bref je suis donc grand avec un corps mince  et souple. Je fais pas mal de sport pour ne pas avoir une once de graisse, cela ne siérait pas a mon images.

J'ai la peau blanche et douce, j’évite souvent d'aller au soleil pour ne pas bronzé. Comme tous ceux de ma race j'ai les cheveux blond... J'ai un jour pensez a les coloré pour ne plus être comme les autres mais cela m'a dégouter rien que d'y penser. Alors pour me différencier je maquille mon visage, c'est toujours le même maquillage ou presque.

J'ai aussi pour projet de faire tatouer mon corps, enfin quand j'aurais trouver un tatoueur qui me satisfais, je ne vais pas confier mon corps a n'importe qu'elle personne.

Sinon que dire de plus j'ai de longue oreille comme tout les elfes et elle exprime souvent mes sentiment, un peu comme les oreilles d'un chat. Je n'aime pas qu'on y touche d’ailleurs. Ça ne le fait pas de se mettre a ronronner...
J'ai également de beau yeux bleu...
Et maintenant vous voulez que je vous parle de ce que je pense ? Je vous jure vous avez de ces question. Je suis un elfe et je vous le dit je suis fière de ce que je suis. On me prend souvent pour un jeune homme hautain et plein de suffisance.. Bon j'avoue les gens qui pense cela n’ont pas vraiment tord. Je suis sure de moi et de mes choix... J'ai toujours été un peu décaler par rapport au autre, beaucoup moins porter sur les études comparer a mes sœurs. Parce que oui mon père avait beaucoup d'envie me concernant. Je devais devenir un grand mage, un homme important.

Le problème c'est que je déteste que l'on m'oblige a faire quelque chose. Et surtout je suis partisans du moindre effort. En fait je suis du genre a tout déléguer a en faire le moins possible. Je déteste me fatiguer, ou me casser un ongle. Je déteste passer des heures enfermer dans une bibliothèque ou passer des journées a faire et refaire un sort. Non vraiment ce n'est pas pour moi tout cela.

Mais n'aller pas croire que je soient un lâche si il le faut je sais me défendre, que cela soient en utilisant la magie d'illusion ou d'évocation. Ou alors en utilisant un arc. J'ai longtemps essayer de rentrer dans le moule et j'ai appris beaucoup de chose. Mais simplement je préfère la vie simple et douce de patron.

J'aime l'art du travestissement, j'aime tromper les gens sur mon apparence. J'aime observer les humains également, ils sont adorable a vivre leurs vies aussi follement. J'aime surtout le pays que l'on appelle Japon. Il faut dire que leur Kimono sont splendide. Je suis amateur de belle chose, et plus j'en ai mieux je me sens.  Je suis un peu collectionneur. Et je ne parle pas que d'objet, j'aime dire que j'ai séduit telle ou telle personne. Homme femme cela m'importe peu tant qu'ils me plaisent.

Que dire de plus ? Je suis aussi quelqu'un d'un peu étrange même si je dirige ma vie d'une main de maitre j'aime des fois me laisser aller dans les bras d’inconnus. J'aime me laisser dominer. Mais cela il ne faut pas le dire.  Le restent je vous le laisse découvrir par vous même. Enfin si vous y parvenez.




Biographie

Avant de parler de mon histoire, pour tout dire assez simple j'aimerais vous parler de ma famillie. Je vais donc commencer par vous parler de mon père, Anario, c'est un homme sérieux, un mage assez doué surtout en magie défensive. C'est un homme qui voulait toujours que l'on soient le meilleur, le pauvre avec moi.
Il a épousé Circë , si mon père est un elfe classique. Ma mère est une étrangeté dans notre monde. Ma mère est une nullité absolue en magie, elle peine même a allumer une flamme. Ma mère n'est douée qu'en chant. En fait la seule chose qui a fait craquer mon père c'est sa douceur et sa beauté. Oui ma mère est une extraterrestre mais cela ne l'a jamais dérangée.

Mais surtout ma mère était une bonne mère porteuse, oui oui en plus de moi elle a eu cinq filles. Vous vous rendez compte j'ai cinq sœurs. Dans l'ordre nous avons Elwë , elle adore manipuler les éléments et est assez douée. Viens ensuite ma jumelle Virani, une femme des plus décidée, elle a toujours été des plus combative et compte bien mettre a profit sa force pour aider le monde... Nous avons ensuite Rúmil  , elle c'est une vrai érudite, elle passe son nez dans les livres. Rùmil est suivie de Oromë, c'est la chouchoute de mon père, elle est aussi douée que lui pour les sort de défense. Et enfin pour finir  Vairë ma petite chouchoute, elle est la plus fragile de nous toute, elle est souvent malade.

Bref comme vous le voyez je suis né dans une famillie un peu étrange surtout a l'heure actuelle ou la plus par des peuples ont du mal a se multiplié. Grand-mére disait souvent que ma mére voulait repeupler seule le peuple de elfes. Je crois qu'elle ne se trompe pas vraiment.

Passons maintenant a mon histoire, je crois que pére était ravis d'avoir un garcon. Il m'a toujours beaucoup demander, il voulait que je soient le meilleur. Il me faisait souvent étudier, il me poussait toujours a en faire plus. En fait il n'étais jamais satisfait de mes résultats ce n'étais jamais assez bien, jamais assez bon. C'étais frustrant de l'entendre féliciter mes sœurs alors que moi je peinais a avoir un «  c'est bien. ». Heureusement pour moi ma mére me félicitait souvent, surtout quand je réussisais a faire une belle illusion. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours été attirer par la magie d'illusion, ou celle qui permet de fire bouger les objets.

Je n'avais pas beaucoup de temps pour me divertir pourtant je parvenais des fois a jouer avec mes sœurs. Je les laissais souvent m'habiller ou me coiffer. Je me souviendrais toujours de la colére de mon pére la fois ou j'ai parader en robe. Je n'ai pas compris pourquoi il m'avait frapper. Mais je ne l'ai plus fait... En tout cas devans lui.

J'ai grandit comme tout enfant je me rebellais des fois contre mon pére, bien que je ne désirais qu'un chose... Lui plaire. C'est pour cela que je suis entré dans l'école de magie de son choix. Mais dieu que je détestais cet endroit. Je détestais devoir étudier pour apprendre, je détestais l'ambiance. Souvent je descendais en ville avec d'autres personne pour oublier un peu la pression.

Les disputes avec mon pére se faisait plus présente, plus forte. Parce que je ne voulais pas devenir mage, c'étais trop fatiguant. Je ne voulais pas mourir sur le champs de batail comme certains de mes amis. Je ne voulais pas devenir un martyr. Je n'ai jamais aimer le combat, même si j'étais capable de me défendre ... Je n'aimais pas voir le sang couler. J'ai toujours trouver débile de me retrouver entre deux feux. Mon pére avait pour espoire que je deviennes un mage de guerre. ho j'ai participer a quelque batails, pour l'honneur de ma famillie. L'honneur c'est ridicule.

A deux cent ans j'ai décider que je pouvais me débrouillé seul, j'ai commencer a faire de petit travaux en ville . Et surtout j'ai fait la connaissance d'un groupe de saltimbanque.  Sans rien dire a personne je suis partis sur les route avec eux. Les moments que j'ai passer sur les route a chanter dans de petit village, a recontrer de nouvelle personnes on été les meillleurs années de ma vie. Oui j'ai fuis la guerre, enfin pas vraiment, j'ai surtout voulut lutter autrement. Notre troupe aidais le peuple a survivre, a fuir des fois. Il aidait les innoncents a lutter contre les horreures des batailes. Oui je ne me battais pas sur le front, mais je me battais autrement.

Puis il y a cent ans on m'a rappeller a la maison. Ma mére n'allait pas bien, sa derniére grosses ne se passait pas bien. Je suis arrivée a la naissance de ma sœur, le pauvre trésor tout le monde l'avait oublier pour s'occuper de ma mére. C'est moi qui l'ai baignée, languée... Qui me suis occupée de ces premiers moments. Je suis tellement qu'elle soient née dans un monde en paix

Je ne sais pas pourquoi mais mon pére l'a tout de suite pris en grippe et ma mére a eu du mal a l'aimer comme elle nous aimait nous. Pendant la petite enfance de ma sœur je me suis souvent occupée d'elle, je l'ai souvent bercée. Plus elle grandissait plus je l'aimais. J'ai souvent utiliser ma magie d'illusion pour l'amuser pour lui faire oublier l'ignorance de nos parents.

Et puis j'ai décider d’essayer autres choses.   J'ai acheter un petit bâtiment pour en faire un maison de plaisir. J'ai aussi fait un belle appartement pour moi et ma petit sœur. Elle commence des études pour devenir styliste et a besoin d'un petit pied a terre. En fait elle a pour rêve un jour d'aller sur terre. Qui sait peu être que je l'accompagnerais cela pourrais être amusant..
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
 
wil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia monde de légende :: Fiche de Dom :: Fiche sauvegardée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser