Gaia monde de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit ? (yaoi/yuri/hentai autorisé )
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rose lacroix

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

rose lacroix Empty
MessageSujet: rose lacroix   rose lacroix Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:27

Rose
Lacroix
Âge : 36 ans
Nationalité / origines : franco-italien
Profession / études : agent d’accueil à mi-temps dans un cabinet vétérinaire
État civil : Mariée

▬ ft. Angela White

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle mais si on me le demande je ne dis pas non pour jouer avec des dames.
Fantasmes : Ils sont variés, mais liés à la soumission.
Groupe : Les Habitantes
Signe(s) distinctif(s) : Une petite cicatrice sur la fesse gauche, et une poitrine naturelle qui ne laisse personne indifférent..

--Réservée : tout n’est qu’une apparence, je donne l’impression d’être une femme qui prend les autres de haut. Sauf que je n’ai pas confiance en moi. Je me sens souvent assez inutile, pas intéressante. Je ne me trouve pas belle.
--Coquette : J'adore porter des tenues élégantes, me maquiller et prendre soin de mon corps.
--Gourmande : Et pas seulement de nourriture à présent que j’ai goûté à la jouissance, j’ai l’impression d’en vouloir encore et encore. J’ai envie de toujours plus.
--Curieuse : J’aime apprendre de nouvelles choses, j’aime parler de choses et d’autre. J’aime aussi savoir ce que les autres cachent. Par contre je n’aime pas que l’on essaie d'en découvrir plus sur moi et mes secrets.
--Indécise : J’ai dû mal a prendre des décisions. J’ai toujours l’impression que mes choix sont mauvais. J’ai aussi peur de me décider. C’est pour cela que j’obéis souvent sans réfléchir. J'aime laisser mon instinct me guider.
-----------------------------------------------


Avez-vous des anecdotes croustillantes à nous confesser? :
- Je couche avec le patron de mon mari pour qu'il ne perde pas son travail... Et j'aime ça. Je suis totalement soumise a cet homme, je ferais tous ce qu'il demande. Plus le temps passe, plus j'aime le sexe brutal, imprévu et sale.
-J'ai porté deux enfants mais aucun n'a survécu.
-Je fantasme sur les grosses queues, surtout celle des noirs. Mais cela ne se fait pas.
-Je vais encore prier à l'église une fois par semaine.
Je suis née dans une famille catholique. Une famille pratiquante, nous allions à la messe tout les dimanches. Habillée avec soin je me souviens avoir du attendre et être sage. J’ai toujours du obéir, j’ai toujours appris à être une femme sage. J’ai appris à ne pas apprécier les gens moins bien né que moi. Nous étions le haut du panier. Mon père était un chirurgien assez connus et ma mère passait sa vie dans les magasins. Pour être bien habillée quand elle sortait pour ces soirées caritatives.

A l’école j’étais sage, sans vraiment de faiblesse, mais sans point fort non plus. Dans la moyenne simplement. Pourquoi travailler ? Je savais que papa payerai tout. Adolescente j’avais des amies, nous passions beaucoup de temps dans les magasins. Mon corps a grandit plus vite que le leur, je prenais facilement du poids et mes seins étais trop gros pour l’image que je me faisais de la vie.

A 18 ans j’ai rencontré mon mari, un homme bien né mais pas doué. J’en suis tombée amoureuse et comme on ne peu pas coucher hors mariage... Et bien je l’ai épousé, même si il avait déjà une petite fille. C’est comme cela qu’à 19 ans je me suis retrouvée maman.

Ma vie était calme, à 22 ans j’ai été une première fois enceinte. La grosses c’est bien passée. Mais quelques mois après sa naissance mon fils décéda. D’après les médecins il est partis a cause de la mort subite du nourrisson. J’ai vécut un cauchemar pendant plusieurs années. Avec mon mari tous se passait bien, mais sans plus. Nos ébats étaient souvent très rapides. J’avoue ne pas avoir connus le plaisir.

A trente ans je suis de nouveau tombée enceinte… Mais la grosse n’alla pas jusqu’au bout. Peu de temps après ma fausse couche mon mari fit une crise cardiaque. A partir de la il changea, déjà peu actif sexuellement, il commença à ne plus pouvoir bander. La cause d’après lui ses médicaments.

Bref nous avons continué a vivre ensemble. Par habitude, et parce que je pense avoir encore des sentiments affectueux avec lui. Et puis… Mon mari fit une erreur dans son boulot. Il y a quelques mois son patron et « ami » ma fit chanter. Pour que notre famille n’explose pas, je dut m’offrir a lui.

Je ne sais pas pourquoi cela me plait autant. Mais je suis de plus en plus impatiente que le patron de mon mari m’appelle et me force. Suis-je maso ? Enfin je fais tout cela pour protéger ma famille. Dieu me le pardonnera.
Histoire
Pseudonyme : missb
Âge : 34 ans
Nationalité : belge
Personnage : perso lié a Esteban Munõz
Crédits : uc
Multicomptes : nyu
Découverte du forum : partenaire
Mot de la fin : pop


Code:
<b>[color=#000000]Angela White</b> — <i>Rose Lacroix</i>[/color] <br/>
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
 
rose lacroix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia monde de légende :: Fiche de Dom :: Fiche sauvegardée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser