Gaia monde de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit ? (yaoi/yuri/hentai autorisé )
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 hanayo love

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

hanayo love Empty
MessageSujet: hanayo love   hanayo love Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:27

Hayano
Love
Âge : 20 ans
Nationalité / origines : Francaise Origine japonaise
Profession / études : etudiante en art / petit boulots divers
État civil : célibataire

▬ ft. Ai Shinozaki

Orientation sexuelle : hetero curieuse
Fantasmes : Varier mais inavouable. Mais disons que cela touche l'exibitioniste , le sadomasochiste, le voyeurisme etc.
Groupe : étudiant.
Signe(s) distinctif(s) : petit grain de beauté sur la fesse

Douce / Solitaire/ Génereuse/ endurante/ Ouverte / Naive/ Curieuse/ Complexée /rêveuse/ Gourmande
-----------------------------------------------
-Même si la jeune femme n’a jamais vécut au Japon. Elle parle un peu la langue et adore apprendre cette culture.
-La jeune femme a déjà observé son frère adoptif sous la douche.
-Elle adore se masturber en public.
-J'aime les cosplay et les déguisements osé sauf que je n'ose pas les porté en public.

-Je suis née d’une relation hors mariage. C’est en tous cas ce que dit ma mère dans la lettre qu’elle a écrit avant de m’abandonner. Elle n’était qu’une japonaise venue ici faire des études. Elle m’a mise au monde et abandonnée sous X.
-Je suis restée dans un orphelinat jusqu’à mes cinq ans et je ne me souviens pas de grand-chose.
-J’ai été adoptée par une famille qui avait déjà un fils. Pourquoi moi ? Je ne sais pas mais…. Ma famille était gentille.
-J’ai adoré ma vie. J’adorais la maison, j’adorais les animaux qu’on pouvait entretenir. Je ne vivais pas à Paris mais dans une petite ville.
-J’aimais beaucoup l’art également, tout jeune déjà je passais mon temps à dessiner et a prendre des photos.
- Ma vie a changé quand j’ai eu dix sept ans et que mon père est décéder d’une crise cardiaque. Au fond de moi est né une angoisse, celle de l’abandon.
-Peu de temps après nous avons déménagé et ma mère est tombée malade. A l’école c’était difficile. A la maison aussi. Mon frère adoptif faisait ces études a Paris et ma mère peinait a joindre les deux bout. J’avoue avoir fait quelques pipes pour avoir un peu d’argent, et des fois pas seulement a mes camarades de classe.
-A dix neuf ans ma mère décéda a son tour et j’ai rejoins mon frère adoptif a Paris.
-Pour ne pas le déranger j’ai choisit de vivre seule, même si c’est difficile. Même si il nous faut rembourser les dettes de nos parents. Mais qu’importe j’ai envie de réussir mes études et de survivre.
Histoire
Pseudonyme : kitty
Âge : 33 and
Nationalité : belge
Personnage : inventé
Crédits : me
Multicomptes : .non.
Découverte du forum : top site
Mot de la fin : miou


Code:
<b>[color=#000000]Ai Shinozaki </b> — <i>Hanayo Love</i>[/color] <br/>
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
 
hanayo love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia monde de légende :: Fiche de Dom :: Fiche sauvegardée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser