Gaia monde de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit ? (yaoi/yuri/hentai autorisé )
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sian

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

sian Empty
MessageSujet: sian   sian Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:52

Sian





Identité



Age: 18 ans
Surnom: Chaton
Groupe: Esclave docile
Nationalité/Origine: Américain
Orientation: Dominé
Métier: Esclave de Salon
Race : chat de gouttière
Signes Particuliers: Un piercing sur la langue. Un grain de beauté sur la fesse droite. Code barre sur la main droite

Derrière l'écran



Comment as-tu découvert le forum ? top site
Es-tu un DC ? De qui ? nop
Age: 33 ans
Votre avatar provient de : Konoe de Lamento
As-tu lu le règlement ? Si oui, écris-en-nous la preuve ici : Validé par le créateur
Commentaire(s): J'aime bien la sobriété du design



Apparence



Je n'ai pas une hybridation spéciale. Je suis un simple chat de gouttière. Un simple petit chat roux et blanc. Je n'ai pas de particularités physiques exceptionnelles, une simple queue de chat rousse et blanche et deux jolies petites oreilles qui remuent sur ma tête. Je les aime bien par contre ces attributs d'animaux parce que cela me rend différent des humains.

Du chat, je tiens aussi une souplesse assez poussée, je peux avoir des mouvements digne d'un contorsionniste. J'ai aussi des yeux aux pupilles rétractiles, d'une belle couleur dorée. J'aime mes yeux parce qu'ils me permettent de voir mieux qu'un humain dans le noir. Ma langue est également plus sensible à la chaleur que celle d'un humain lambda et un peu plus râpeuse.

Je suis un hybride, et j'en suis fière. Je ne suis pas un homme vraiment grand, du haut de mon mètre soixante-dix, je suis assez passe-partout niveau taille. Je sais que certaines personnes me trouvent beau, mais lorsque je me regarde dans le miroir, je me sens assez banal. J'ai des cheveux blonds, et si vous vous le demandez, oui, je suis un vrai blond. Si vous voulez, je vous montre mes poils pubiens ? Mes cheveux sont coupés assez court et j'ai du mal a les coiffer, il semble toujours se mettre comme ils veulent et non pas comme je le voudrais.Même si je n'en ai pas l'air, j'ai une certaine musculature. Bon pas celle d'un combattant, mais j'ai quand même un torse bien musclé, il faut dire que j'aime bien faire du sport de temps en temps.

J'aime aussi entretenir mon corps. Je n'ai d'ailleurs pas une seule cicatrice sur ma peau. J'ai pourtant une petite modification corporelle un joli piercing sur ma langue, je l'adore. Mais je ne le montre pas souvent. Bref, je suis un jeune homme adorable, mais sans plus.





Personnalité




Je crois que l'on peut dire une chose de moi. C'est que je n'ai aucun courage, je déteste les bruits forts, je déteste que l'on crie sur moi. J'ai peur de la foule, j'ai peur de l'eau quand je ne vois pas mes pieds. Par contre j'adore les bains bien chauds et les longues douches. Je déteste les hôpitaux et leur odeur atroce. Je déteste voir les gens proches de moi être blessés, leur sang me donne envie de vomir… Par contre, je n'ai pas de problème quand le sang qui coule vient de mon corps. Je suis un peu étrange, je crois.

J'ai peur de me retrouver seul, même si j'adore aller me promener de longues heures. J'adore la nature, j'aime beaucoup monter dans les arbres et dormir pendant des heures. Il m'arrive souvent de m'endormir et d'oublier le fait que je dois rentrer chez mon maître. Ce n'est pas que je veuille fuir hein. C'est juste que je suis tête en l'air.

Je déteste décevoir mes maîtres, en fait, je donnerais ma vie pour eux. Même si au fond, je suis incapable de faire de mal à une mouche. Ce n'est pas que je n'aime pas la violence, mais je n'aime pas blesser. J'ai appris en grandissant que la douleur pouvait aussi amener du plaisir. Je sais que la douleur qu'offre un maître peut être une façon pour lui de montrer son amour, même si je trouve cela un peu étrange. Mais les vampires sont tout-puissants, je le sais parfaitement, ils ont toujours raison.

Malgré tous mes défauts, j'ai aussi quelques qualités, je suis très doué en cuisine, je passerais des heures devant un fourneau à faire de bon petits plats. Je dessine aussi très bien, j'adore laisser mon crayon exprimer ce que je ressens. Par contre, je ne lis pas très bien, les mots ont tendance à se mélanger dans mon esprit, je ne sais pas pourquoi.

Je suis aussi très câlin, j'adore me blottir contre mon maître pour sentir sa main sur mes oreilles, ma queue, mon corps. J'aime sentir la puissance d'un maître qui me surmonte. Je me sens toujours protégé dans ces cas-là. Je suis un chat de gouttière qui a besoin d'attention pour ne pas se laisser mourir doucement.

J'adore également quand les vampires me mordent. C'est un peu comme une drogue pour moi. J'adore cette sensation qui monte dans mon corps.



Histoire



Ne vous attendez pas à une histoire passionnante et pleine de rebondissement. Je suis né comme la plupart des hybrides dans un endroit froid dont je ne me souviens pas. Je me souviens de bras chauds qui me berçaient et caressaient mes oreilles quand j’avais peur ou froid. Je me souviens d’une voix qui chantonnait doucement. Bref les mêmes souvenirs que tout enfant né comme moi. Je crois que le seul souvenir assez agréable que j’ai, c’est de peindre avec les doigts. C’était une activité amusante et qui me calmait toujours.

Puis est venu le temps de l’apprentissage. Je n’ai jamais été doué pour apprendre la lecture. Je crois que mes dresseurs se sont arrachés les cheveux. Mais les lettres les mots tout se mélangeait dans ma tête. Je me sentais mal à chaque fois quand je voyais des enfants plus jeunes que moi apprendre à lire. Peu à peu, je me mis a part, j’ai essayé de me faire discret en cours.

J’avais douze ans quand un vampire est venu visiter l’endroit où nous apprenions. Je ne sais pas pourquoi, mais il m’a fait forte sensation. Peu être parce que pour la première fois depuis mes six ans quelqu’un me caressait les oreilles. Je crois que je n’ai jamais autant ronronné de ma jeune vie. Après sa visite, mon quotidien a un peu changé.

À partir de ce jour, j’ai eu le droit a de vrai cours de danse. Je n’avais plus à danser pendant des moments de libre. J’ai aussi eu des cours de cuisines. On m’a appris à tenir un intérieur. Je l’avoue humblement, c’était amusant, et cela changeait d’avoir des compliments plutôt que des critiques sur le fait que j’étais peu intelligent.

Bref, j’ai grandi et l'année de mes seize ans comme tout hybride, j’ai été emmené au magasin. L’homme que j’avais vu dans mon enfance était là. Je ne sais pas qui l’avait averti, mais l’affaire fut rondement menée et je fus acheté. Je ne sais pas trop ce que j’ai ressenti à cet instant. Du soulagement, je crois, parce que je ne serais pas seul. Et puis le vampire me caressait encore les oreilles.

Je mis un peu de temps à m’habituer à ma nouvelle vie. Mon maître avait un grand jardin et il me laissait faire des siestes dehors pendant la journée. La nuit, je devais apprendre à le servir, il me faisait souvent porter des vêtements un peu étranges. Ce qu’il appelait des robes. Mon maître était un très vieux vampire aux goûts un peu étrange. Il aimait m’emmener dans des endroits bondés qui me terrorisait. Il me faisait observer les humains et les hybrides qui dansaient sensuellement sur scène. Avant de me demander de danser comme cela pour lui.

Plus tard, il me conduisit aussi a des soirées où il se passait des choses des plus osées qui rendaient mon corps un peu… Bouillant. Pourtant, mon maître ne me soulageait jamais me laissant seul avec mes mains. Je ne comprenais pas pourquoi il prenait plaisir à me chauffer avant de ne rien faire.

J’aimais mon maître même s'il ne me donnait jamais de plaisir charnel. Bref, la vie se passait tranquillement jusqu’à il y a quelques semaines. Cela faisait plusieurs semaines que mon maître se montrait distant et qu’il ne souriait plus. Un jour, il m’annonça qu’il me reconduisait au magasin. Pourquoi je ne sais pas vraiment, une histoire avec un de ces infants. Il ne voulait pas que je l’encombre durant un voyage.

Ces mots m’ont blessé, mais je n’ai rien dit sur le chemin. J’ai juste pleuré en silence quand la porte, c’est refermé sur sa silhouette à présent, il faut que j’attende un nouveau maître, j’espère que je n’aurais pas trop à attendre, je ne veux pas finir dans un bordel. Il y a trop de monde.



Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
 
sian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia monde de légende :: Fiche de Dom :: Fiche sauvegardée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser