Gaia monde de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit ? (yaoi/yuri/hentai autorisé )
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Post rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Post rp Empty
MessageSujet: Post rp   Post rp Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:57

Un titre en bonne et due forme
Prénom P² Nom
feat.
Prénom P² Nom








Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant. Δ Lorem Ipsum

Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit.

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.

Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Post rp Empty
MessageSujet: Re: Post rp   Post rp Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:58


Le titre du rp ici
personnage & personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut volutpat euismod congue. Nullam posuere mauris nec est egestas iaculis. In adipiscing consequat enim, a commodo lacus viverra nec. Pellentesque vel ligula neque. Praesent feugiat laoreet purus sit amet luctus. Fusce sed odio in turpis pharetra tristique. Mauris convallis enim ut risus facilisis, eget interdum ligula hendrerit. Fusce fringilla tincidunt hendrerit. Integer ut convallis nisi. Maecenas fringilla mi nec augue viverra, sed pellentesque nisl elementum. Donec tristique mi in dui tempor, et dignissim nisi iaculis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut volutpat euismod congue. Nullam posuere mauris nec est egestas iaculis. In adipiscing consequat enim, a commodo lacus viverra nec. Pellentesque vel ligula neque. Praesent feugiat laoreet purus sit amet luctus. Fusce sed odio in turpis pharetra tristique. Mauris convallis enim ut risus facilisis, eget interdum ligula hendrerit. Fusce fringilla tincidunt hendrerit. Integer ut convallis nisi. Maecenas fringilla mi nec augue viverra, sed pellentesque nisl elementum. Donec tristique mi in dui tempor, et dignissim nisi iaculis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut volutpat euismod congue. Nullam posuere mauris nec est egestas iaculis. In adipiscing consequat enim, a commodo lacus viverra nec. Pellentesque vel ligula neque. Praesent feugiat laoreet purus sit amet luctus. Fusce sed odio in turpis pharetra tristique. Mauris convallis enim ut risus facilisis, eget interdum ligula hendrerit. Fusce fringilla tincidunt hendrerit. Integer ut convallis nisi. Maecenas fringilla mi nec augue viverra, sed pellentesque nisl elementum. Donec tristique mi in dui tempor, et dignissim nisi iaculis.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Post rp Empty
MessageSujet: Re: Post rp   Post rp Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:00



Elle vivait d'amour et d'eau fraiche



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dictum adipiscing rhoncus. Curabitur libero arcu, sodales quis orci in, mattis luctus diam. Integer sodales, purus a tincidunt rhoncus, orci urna ultricies est, sed varius ligula mauris hendrerit mi. Integer tincidunt magna in dignissim tristique. Quisque lobortis turpis cursus tristique vulputate. Nullam feugiat lacus adipiscing mi condimentum, ac dictum nisl hendrerit. Morbi a mi sit amet justo imperdiet molestie ac et nisi. Etiam sit amet nibh vitae elit rutrum tincidunt. Ut bibendum eros non convallis pharetra. Maecenas feugiat massa a est scelerisque, a varius tortor mattis. Donec ultrices ligula nulla, a varius diam sagittis a. Maecenas mollis fermentum massa vel cursus. Suspendisse lobortis libero sit amet lobortis auctor.

Quisque volutpat mattis diam, in iaculis orci pharetra eget. Mauris eu augue nec tellus interdum bibendum. Proin non leo nec lorem volutpat commodo quis non enim. Integer tristique sapien sit amet metus consectetur, id consectetur lectus vulputate. Donec quis semper lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin facilisis ac elit nec varius. Nullam metus ante, placerat sed posuere nec, commodo eu massa. Sed tempor dui imperdiet sem aliquet, vestibulum tempus nulla tristique. Mauris rutrum, erat id molestie porttitor, diam nunc fermentum mi, ut pulvinar felis ligula vitae turpis. Nullam ac felis et purus auctor vehicula at eu neque.

Phasellus nec ligula dictum nunc pretium volutpat nec a lorem. Aliquam bibendum enim vitae augue dictum, in posuere nunc suscipit. Nunc ullamcorper tempus facilisis. Curabitur lacus dui, semper a gravida sed, dignissim vel augue. Aliquam lectus enim, venenatis at ipsum sit amet, interdum viverra nulla. Suspendisse potenti. Suspendisse imperdiet libero diam, pulvinar tempor nibh aliquam non. Nullam scelerisque quis eros vel pulvinar. Aliquam dignissim tellus urna, in sollicitudin massa suscipit vehicula. Cras suscipit sem ac iaculis vestibulum.

Vivamus vitae dui hendrerit, facilisis magna id, fermentum risus. Proin non varius velit. Morbi pharetra nisl at blandit pellentesque. Praesent lacus magna, scelerisque in feugiat eget, porta in sem. Praesent auctor mi in euismod posuere. Sed fringilla odio eget tempor ornare. Maecenas blandit nec eros ut placerat. Vivamus semper aliquet dolor at ultricies. Vivamus volutpat tortor sit amet sem mollis, nec laoreet leo scelerisque. Pellentesque eget vestibulum dolor.

Quisque lorem eros, tempor nec lacinia fringilla, iaculis ac nisi. Maecenas sagittis suscipit venenatis. Nam quis sapien ut ligula luctus tempor. Quisque egestas varius lacinia. Curabitur elit augue, tincidunt eget pulvinar ac, vehicula et libero. Aenean et diam ac turpis pretium aliquet. Nullam ac adipiscing purus. Morbi et condimentum est. In posuere justo vel neque imperdiet, at tristique augue aliquam. Mauris elit erat, scelerisque ut mi quis, aliquet feugiat purus. Quisque facilisis mollis odio, quis consequat diam ultrices id. Fusce at rutrum turpis, at adipiscing arcu. Integer sed ligula pulvinar, volutpat risus non, ornare lorem. Integer vel tortor risus. Praesent in mauris neque. Fusce sed tortor interdum, dapibus odio et, ornare leo.

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Post rp Empty
MessageSujet: Re: Post rp   Post rp Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:01


un titre à mettre ici.
(prévert) ▽ Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.
"Je suis esclave de l'Époux infernal, celui qui a perdu les vierges folles. C'est bien ce démon-là. Ce n'est pas un spectre, ce n'est pas un fantôme. Mais moi qui ai perdu la sagesse, qui suis damnée et morte au monde, — on ne me tuera pas ! — Comment vous le décrire ! Je ne sais même plus parler. Je suis en deuil, je pleure, j'ai peur. Un peu de fraîcheur, Seigneur, si vous voulez, si vous voulez bien ! " Je suis veuve... — J'étais veuve... — mais oui, j'ai été bien sérieuse jadis, et je ne suis pas née pour devenir squelette !... — Lui était presque un enfant... Ses délicatesses mystérieuses m'avaient séduite. J'ai oublié tout mon devoir humain pour le suivre. Quelle vie ! La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. Je vais où il va, il le faut. Et souvent il s'emporte contre moi, moi, la pauvre âme. Le Démon ! — C'est un Démon, vous savez, ce n'est pas un homme. "Il dit : "Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. Elles ne peuvent plus que vouloir un position assurée. La position gagnée, cœur et beauté sont mis de côté : il ne reste que froid dédain, l'aliment du mariage, aujourd'hui. Ou bien je vois des femmes, avec les signes du bonheur, dont, moi, j'aurais pu faire de bonnes camarades, dévorées tout d'abord par des brutes sensibles comme des bûchers..." "Je l'écoute faisant de l'infamie une gloire, de la cruauté un charme : "Je suis de race lointaine : mes pères étaient Scandinaves : ils se perçaient les côtes, buvaient leur sang. — Je me ferai des entailles par tout le corps, je me tatouerai, je veux devenir hideux comme un Mongol : tu verras, je hurlerai dans les rues. Je veux devenir bien fou de rage. Ne me montre jamais de bijoux, je ramperais et me tordrais sur le tapis. Ma richesse, je la voudrais tachée de sang partout. Jamais je ne travaillerai..." Plusieurs nuits, son démon me saisissant, nous roulions, je luttais avec lui ! — Les nuits, souvent, ivre, il se poste dans des rues ou dans des maisons, pour m'épouvanter mortellement. — "On me coupera vraiment le cou ; ce sera dégoûtant. "Oh ! ces jours où il veut marcher avec l'air du crime ! ▲ RIMBAUD
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Post rp Empty
MessageSujet: Re: Post rp   Post rp Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:02


un titre ici
Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.
"Je suis esclave de l'Époux infernal, celui qui a perdu les vierges folles. C'est bien ce démon-là. Ce n'est pas un spectre, ce n'est pas un fantôme. Mais moi qui ai perdu la sagesse, qui suis damnée et morte au monde, — on ne me tuera pas ! — Comment vous le décrire ! Je ne sais même plus parler. Je suis en deuil, je pleure, j'ai peur. Un peu de fraîcheur, Seigneur, si vous voulez, si vous voulez bien ! " Je suis veuve... — J'étais veuve... — mais oui, j'ai été bien sérieuse jadis, et je ne suis pas née pour devenir squelette !... — Lui était presque un enfant... Ses délicatesses mystérieuses m'avaient séduite. J'ai oublié tout mon devoir humain pour le suivre. Quelle vie ! La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. Je vais où il va, il le faut. Et souvent il s'emporte contre moi, moi, la pauvre âme. Le Démon ! — C'est un Démon, vous savez, ce n'est pas un homme. "Il dit : "Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. Elles ne peuvent plus que vouloir un position assurée. La position gagnée, cœur et beauté sont mis de côté : il ne reste que froid dédain, l'aliment du mariage, aujourd'hui. Ou bien je vois des femmes, avec les signes du bonheur, dont, moi, j'aurais pu faire de bonnes camarades, dévorées tout d'abord par des brutes sensibles comme des bûchers..." "Je l'écoute faisant de l'infamie une gloire, de la cruauté un charme : "Je suis de race lointaine : mes pères étaient Scandinaves : ils se perçaient les côtes, buvaient leur sang. — Je me ferai des entailles par tout le corps, je me tatouerai, je veux devenir hideux comme un Mongol : tu verras, je hurlerai dans les rues. Je veux devenir bien fou de rage. Ne me montre jamais de bijoux, je ramperais et me tordrais sur le tapis. Ma richesse, je la voudrais tachée de sang partout. Jamais je ne travaillerai..." Plusieurs nuits, son démon me saisissant, nous roulions, je luttais avec lui ! — Les nuits, souvent, ivre, il se poste dans des rues ou dans des maisons, pour m'épouvanter mortellement. — "On me coupera vraiment le cou ; ce sera dégoûtant. "Oh ! ces jours où il veut marcher avec l'air du crime ! ▲ RIMBAUD

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Post rp Empty
MessageSujet: Re: Post rp   Post rp Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:57


TITRE RP
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.

(c) brumy don't touch please ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Post rp Empty
MessageSujet: Re: Post rp   Post rp Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:58






Titre du sujet
Pseudos des participants

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Post rp Empty
MessageSujet: Re: Post rp   Post rp Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:01



never let me go
ft. prénom p. nom, prénom p. nom.
Elle était belle. Trop belle. Comme une princesse des temps modernes, ses longs cheveux bruns recouvrant son dos nu, ses mains agrippant élégamment les draps. Les yeux fermés, la bouche entrouverte, la respiration régulière, elle paraissait apaisée, sereine. Un instant, il se demanda à quoi elle pouvait bien rêver. Les traits de son visage semblaient si doux, sa peau si éclatante. Elle ne pouvait que faire un beau rêve. Le genre de songe qui vous transporte dans le pays des fées. Son pays. Elle ne pouvait qu'y appartenir pour être si parfaite.

Lui avait le nez froncé, comme lorsque quelque chose le perturbait. Pourtant, dans le lit de sa belle, il ne pouvait qu'être heureux. La veille, il avait sa grande demande. Celle qui changerait sa vie à jamais. Lorsqu'elle avait vu la bague, elle avait pleuré, avait hurlé de joie et lui avait sauté au cou. Personne ne lui avait jamais sauté au cou de la sorte. Alors il avait soufflé de soulagement, avait caressé ses cheveux et avait murmuré les trois mots du bonheur. Il avait des problèmes, comme tout le monde, mais il avait désormais cette délicieuse jeune femme pour les lui faire oublier.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Post rp Empty
MessageSujet: Re: Post rp   Post rp Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:03

TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER. YOU KNOW SOMETIMES, IT'S JUST A MATTER OF LITTLE SHADES.
personnage 1 & personnage 2
Bercé par la douceur du moment, par l’imagine de son amant qui semblait comme graviter dans un environnement aux contours flous, il vit le lion avec lui, à Välon. Comme si sa pensée c’était projeté comme une certitude d’avenir, il en parla tout naturellement. Sans songer qu’il confondait, entre irréel et réalité, entre souhaits et possibles. « Tu sais, la mer est bleue là-bas. Vraiment bleue, d’un bleu profond dont on ne voit pas la fin. Elle se prolonge à perte de vue, c’est une promesse d’infinie. » déclara-t-il doucement, alors qu’il regardait le rouge et or, comme s’il aurait voulu qu’il voit ce dont il était en train de parler. Comme s’il aurait voulu qu’il ait, à ce moment précis, la même vision que lui de cette mer dont il parlait. Il ne fit pas attention au serveur qui ramenait une vodka-citron, emportant avec lui le verre vide. « Elle est froide, mais c’est pas grave. Tu te serreras contre moi. » précisa-t-il, sans clairement spécifier qu’ils allaient nager dedans. Lysander n’avait jamais eu l’occasion de vivre l’île sous cet angle, car son cousin ne l’aimait pas assez pour la faire partager comme il le devait. Il n’était pas digne d’y être avec le gryffondor. C’était même une perte de temps. « Et le soir. Il faut s’allonger à plat ventre sur la cote, et regarder le soleil se coucher. Il diffuse une lumière indescriptible sur la mer, c’est comme si elle était animée. » continua-t-il, se penchant en avant comme s’il était en train de révéler des confidences. Rapprochant sa chaise de la table, pour que l’autre l’entende mieux puisqu’il diminuait le son de sa voix, il avait un très léger sourire aux lèvres. Tout ce dont il parlait, il le voyait très distinctement dans sa tête. Il lui suffirait de fermer les yeux pour y être, et se laisser bercer. « Mais le mieux, c’est avant que tout le monde ne soit levé. Le matin, quand l’île est vierge de toute trace du soleil. Il règne un tel calme ... » souffla-t-il, comme ailleurs. Comme ce qu’il décrivait. Mais en parler, c’était rien. C’était faible par rapport à la réalité. « Il faut y être pour le vivre. » conclut-il finalement, invitation non dissimulée de venir. Sous couvert de n’importe quoi, ils trouveraient bien. Ils trouveraient bien.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Post rp Empty
MessageSujet: Re: Post rp   Post rp Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:04

Tu me sauves, mon amour.
Chaque petit jour.
« Qu’est-ce que tu fais là ? »

Willow relève la tête en sursaut. Il n’a pas prévu qu’on l’interrompe dans ces pensées de cette manière, à ce instant. Mais plus que tout, c’est la voix de l’homme qui vient de l’interpeller qui lui donne des frissons. La coure est mal éclairée, on y voit pratiquement rien, mais il distingue aisément la silhouette de la personne, venant d’entrer dans l’air froid de la nuit. C’est Lewis McLeod. Septième du nom. Se tenant droit dans l’encadrement de la porte, la lumière s’échappant de l’intérieur fait apparaitre l’homme en contre-jour dans quelques ombres oniriques. Et il est élégant, majestueux aussi. La stature droite, le menton relevé, le costume noir soulignant sa silhouette longiligne. Qu’est-ce que je fous là ? Ce type est … N’est pas de mon monde. Et je ne suis pas du sien. C’est n’importe quoi. Il ouvre la bouche, pour dire quelque chose. Mais rien ne sort. L’homme se rapproche un peu plus. Willow n’arrive toujours pas à le voir, trop peu de lumière autour d’eux, la lumière de l’intérieur de les atteignant plus, les lampadaires étant hors de leur portée.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Post rp Empty
MessageSujet: Re: Post rp   Post rp Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:37






bad moon on the rise




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum.

• • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.

- Il prend il jette, comme une simple cigarette. Monsieur fume des blondes, des brunes et même des bien roulées.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.




(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Post rp Empty
MessageSujet: Re: Post rp   Post rp Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:02



KatheTitre du message Auteur : katherina_north@mikia.com 18 Avril 2015
Ici sera écrit ton message.

© Batty pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Post rp Empty
MessageSujet: Re: Post rp   Post rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia monde de légende :: début :: Aide à la présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser