Gaia monde de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit ? (yaoi/yuri/hentai autorisé )
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Post

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Post Empty
MessageSujet: Post   Post Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:21

Titre
sous-titre ou petite citation
ft. ...
ft. ...
ft. ...
...
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Post Empty
MessageSujet: Re: Post   Post Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:22

Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Post Empty
MessageSujet: Re: Post   Post Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:22


...
ft. ...
... mots
#... dialogue
pensées en ...
paroles entre ...
...
...

...

Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Post Empty
MessageSujet: Re: Post   Post Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:23

ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Message.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Post Empty
MessageSujet: Re: Post   Post Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:23

◄► Titre ◄►
Citation, texte, extrait de chanson.
Votre message
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Post Empty
MessageSujet: Re: Post   Post Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:23

Titre

ft. ...
Informations diverses.

Votre message.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Post Empty
MessageSujet: Re: Post   Post Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:25

Titre

Message.

Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Post Empty
MessageSujet: Re: Post   Post Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:25

Âge : ...
Métier/études : ....
Nationalité/origines : ...
Situation conjugale : ...
Situation familiale : ...
Situation financière : ...

Carnation : ...
Taille : ...
Corpulence : ...
Cheveux : Longueur, couleur
Yeux : ...
Signe(s) distinctif(s) : ...

ft. ... de ...
Nom Prénom
Caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère
Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire hisoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire hstoire hisoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

Pseudonyme : ...
Âge : ...
Blabla : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Post Empty
MessageSujet: Re: Post   Post Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:32



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.




code‌·by‌·Bad♦Café



Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Post Empty
MessageSujet: Re: Post   Post Icon_minitimeVen 15 Jan - 5:06

Dialogue Droite
Code:
<!-- DIALOGUE --><div class="UITHROW" style="background:#b8a686;">Dialogue I</div><!-- FIN DIALOGUE GAUCHE -->

dialogue gauche
Code:
<div class="triUII"></div><!-- DIALOGUE --><div class="UIITHROW" style="background:#dcc7a1;">Dialogue II</div><!-- FIN DIALOGUE DROITE -->


Atma M. Woehor

Ayaki

Titre
Shonan Monorail is a suspended monorail system, legally an electrified railway that connects between JR Ofuna station, 48 km from Tokyo on the Tokaido main line, and Shonan Enoshima. Its 6.6km route mostly runs along the ridge stretching through the western suburban area of Kamakura. The land along the line was developed mostly in the 60s and 70s, and it is now a populated residential area. The system first started service for the Ofuna and West-Kamakura segment in 1970, followed by opening of the remaining section in 1971. Now the line busily serves residents in the area including commuters who work in Tokyo and Yokohama. Another patronage of the line is tourists who visit Enoshima. During holidays, the trains are fairly busy with picnickers including bathers in summer visiting the Enoshima area from Tokyo and Yokohama and surrounding areas.


Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Post Empty
MessageSujet: Re: Post   Post Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:17

Lyubov & TindraI'll stand my ground and never back down.L'écoeurante mélasse de mes pensées s'échappe peu à peu en quelques volutes de fumées. Elles se tordent et me rappellent mon instinct premier. Le chanvre brûlé m'apaise, lentement, je m'évade loin des autres. Loin de cette humanité qui fait qu'on en oublie d'être humains. Notre bipédie nous a rendus prétentieux et pourris à l'intérieur. Je vendrais au diable tout le matérialisme humain, tout ce qui fait qu'on est des terroristes de nature, tous les liens qui nous unissent juste pour qu'on en ai plus rien à foutre. L'Homme est dégueulasse. J'veux courir à poil dans les près et m'abreuver de l'eau qui nous tombe du ciel. J'veux me laver dans une rivière glaciale et bouffer de l'herbe comme une chèvre. Mais j'suis coincé dans cette décharge de connerie humaine où on me fout jamais la paix.
Je tire encore sur ce cône aux merveilles avant de le passer à mon voisin que j'ai oublié l'espace d'un instant. Je pose ma tête contre les briques polluées pour le regarder. Il n'a jamais vraiment eu d'ambition dans la vie mis à part celle de se laisser aller au tourbillon immaculé de tous ces nuages que la dope nous apporte immanquablement.
Nous n'avons pas les mêmes idéaux, il est bien trop accroché pour ça. Il s'emmerde encore trop à avoir de l'espoir pour la nature humaine, moi j'ai vite compris qu'elle était moisie, elle est juste bonne pour finir cramée et répandue dans le grand canyon.
Mes yeux mi-écarlates et vitreux glissent une vue floue sur son air de soumission maladive, il a peint son visage de gris pour toujours. Il se fane, il se fade, très lentement il perd la surface de vue. Tant de passivité dans son comportement, tellement, tellement pathétique. J'veux le frapper jusqu'à ce qu'il sorte la tête de l'eau. J'veux le secouer pour qu'il respire comme si c'était la première fois qu'il trouvait l'oxygène.
Il vieillira avant l'âge, ça m'écarte de lui. J'veux vivre ma jeunesse et crever à l'apogée. Foncer dans le mur de toutes mes forces et mourir à trente ans.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Post Empty
MessageSujet: Re: Post   Post Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:18


❝ JUSAIAH + et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞Nice to see you again !L'écoeurante mélasse de mes pensées s'échappe peu à peu en quelques volutes de fumées. Elles se tordent et me rappellent mon instinct premier. Le chanvre brûlé m'apaise, lentement, je m'évade loin des autres. Loin de cette humanité qui fait qu'on en oublie d'être humains. Notre bipédie nous a rendus prétentieux et pourris à l'intérieur. Je vendrais au diable tout le matérialisme humain, tout ce qui fait qu'on est des terroristes de nature, tous les liens qui nous unissent juste pour qu'on en ai plus rien à foutre. L'Homme est dégueulasse. J'veux courir à poil dans les près et m'abreuver de l'eau qui nous tombe du ciel. J'veux me laver dans une rivière glaciale et bouffer de l'herbe comme une chèvre. Mais j'suis coincé dans cette décharge de connerie humaine où on me fout jamais la paix.
Je tire encore sur ce cône aux merveilles avant de le passer à mon voisin que j'ai oublié l'espace d'un instant. Je pose ma tête contre les briques polluées pour le regarder. Il n'a jamais vraiment eu d'ambition dans la vie mis à part celle de se laisser aller au tourbillon immaculé de tous ces nuages que la dope nous apporte immanquablement.
Nous n'avons pas les mêmes idéaux, il est bien trop accroché pour ça. Il s'emmerde encore trop à avoir de l'espoir pour la nature humaine, moi j'ai vite compris qu'elle était moisie, elle est juste bonne pour finir cramée et répandue dans le grand canyon.
Mes yeux mi-écarlates et vitreux glissent une vue floue sur son air de soumission maladive, il a peint son visage de gris pour toujours. Il se fane, il se fade, très lentement il perd la surface de vue. Tant de passivité dans son comportement, tellement, tellement pathétique. J'veux le frapper jusqu'à ce qu'il sorte la tête de l'eau. J'veux le secouer pour qu'il respire comme si c'était la première fois qu'il trouvait l'oxygène.
Il vieillira avant l'âge, ça m'écarte de lui. J'veux vivre ma jeunesse et crever à l'apogée. Foncer dans le mur de toutes mes forces et mourir à trente ans.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Post Empty
MessageSujet: Re: Post   Post Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:19




Hollywood Undead
New Day
Charlie & Connor
xxx
« It's a new day, a new day, you have loved yourself and no one else. It's a new day, how do we change, with a broken life what's left inside ? »À moi. L'histoire d'une de mes folies.

Depuis longtemps je me vantais de posséder tous les paysages possibles, et trouvais dérisoires les célébrités de la peinture et de la poésie moderne.

J'aimais les peintures idiotes, dessus de portes, décors, toiles de saltimbanques, enseignes, enluminures populaires ; la littérature démodée, latin d'église, livres érotiques sans orthographe, romans de nos aïeules, contes de fées, petits livres de l'enfance, opéras vieux, refrains niais, rythmes naïfs.

Je rêvais croisades, voyages de découvertes dont on n'a pas de relations, républiques sans histoires, guerres de religion étouffées, révolutions de moeurs, déplacements de races et de continents : je croyais à tous les enchantements.

J'inventai la couleur des voyelles ! - A noir, E blanc, I rouge, O bleu, U vert. - Je réglai la forme et le mouvement de chaque consonne, et, avec des rythmes instinctifs, je me flattai d'inventer un verbe poétique accessible, un jour ou l'autre, à tous les sens. Je réservais la traduction.

Ce fut d'abord une étude. J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable. Je fixais des vertiges. △ Rimbaud
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Post Empty
MessageSujet: Re: Post   Post Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:21



Welcome to the nightmare in my head, say hello to something scary, the monster in your bedIn the daylight, I’m your sweetheart, Your goody-two-shoes prude is a work of art. But you don’t know me, And soon you won’t forget, Bad as can be, yeah you know I’m not so innocent. Better beware I go bump in the night, Devil-may-care with a lust for life, And I know you, Can’t resist this You know you Are so addicted. Boy you better run for your life ! ( halestorm → Mz Hyde )
Au gibet noir, manchot aimable, dansent, dansent les paladins, les maigres paladins du diable, les squelettes de Saladins. Messire Belzébuth tire par la cravate ses petits pantins noirs grimaçant sur le ciel, et, leur claquant au front un revers de savate, les fait danser, danser aux sons d'un vieux Noël ! Et les pantins choqués enlacent leurs bras grêles comme des orgues noirs, les poitrines à jour que serraient autrefois les gentes damoiselles se heurtent longuement dans un hideux amour.

Hurrah ! les gais danseurs, qui n'avez plus de panse ! On peut cabrioler, les tréteaux sont si longs ! Hop ! qu'on ne sache plus si c'est bataille ou danse ! Belzébuth enragé racle ses violons !

Ô durs talons, jamais on n'use sa sandale ! Presque tous ont quitté la chemise de peau ; le reste est peu gênant et se voit sans scandale. Sur les crânes, la neige applique un blanc chapeau : le corbeau fait panache à ces têtes fêlées, un morceau de chair tremble à leur maigre menton : on dirait, tournoyant dans les sombres mêlées, des preux, raides, heurtant armures de carton.

Hurrah ! la bise siffle au grand bal des squelettes ! Le gibet noir mugit comme un orgue de fer ! Les loups vont répondant des forêts violettes : à l'horizon, le ciel est d'un rouge d'enfer...

Holà, secouez-moi ces capitans funèbres qui défilent, sournois, de leurs gros doigts cassés un chapelet d'amour sur leurs pâles vertèbres : ce n'est pas un moustier ici, les trépassés !

Oh ! voilà qu'au milieu de la danse macabre bondit dans le ciel rouge un grand squelette fou emporté par l'élan, comme un cheval se cabre : et, se sentant encor la corde raide au cou, crispe ses petits doigts sur son fémur qui craque avec des cris pareils à des ricanements, et, comme un baladin rentre dans la baraque, rebondit dans le bal au chant des ossements.

Au gibet noir, manchot aimable, dansent, dansent les paladins, les maigres paladins du diable, les squelettes de Saladins. △ Arthur Rimbaud

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Post Empty
MessageSujet: Re: Post   Post Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:21



Welcome to the nightmare in my head, say hello to something scary, the monster in your bedIn the daylight, I’m your sweetheart, Your goody-two-shoes prude is a work of art. But you don’t know me, And soon you won’t forget, Bad as can be, yeah you know I’m not so innocent. Better beware I go bump in the night, Devil-may-care with a lust for life, And I know you, Can’t resist this You know you Are so addicted. Boy you better run for your life ! ( halestorm → Mz Hyde )
Au gibet noir, manchot aimable, dansent, dansent les paladins, les maigres paladins du diable, les squelettes de Saladins. Messire Belzébuth tire par la cravate ses petits pantins noirs grimaçant sur le ciel, et, leur claquant au front un revers de savate, les fait danser, danser aux sons d'un vieux Noël ! Et les pantins choqués enlacent leurs bras grêles comme des orgues noirs, les poitrines à jour que serraient autrefois les gentes damoiselles se heurtent longuement dans un hideux amour.

Hurrah ! les gais danseurs, qui n'avez plus de panse ! On peut cabrioler, les tréteaux sont si longs ! Hop ! qu'on ne sache plus si c'est bataille ou danse ! Belzébuth enragé racle ses violons !

Ô durs talons, jamais on n'use sa sandale ! Presque tous ont quitté la chemise de peau ; le reste est peu gênant et se voit sans scandale. Sur les crânes, la neige applique un blanc chapeau : le corbeau fait panache à ces têtes fêlées, un morceau de chair tremble à leur maigre menton : on dirait, tournoyant dans les sombres mêlées, des preux, raides, heurtant armures de carton.

Hurrah ! la bise siffle au grand bal des squelettes ! Le gibet noir mugit comme un orgue de fer ! Les loups vont répondant des forêts violettes : à l'horizon, le ciel est d'un rouge d'enfer...

Holà, secouez-moi ces capitans funèbres qui défilent, sournois, de leurs gros doigts cassés un chapelet d'amour sur leurs pâles vertèbres : ce n'est pas un moustier ici, les trépassés !

Oh ! voilà qu'au milieu de la danse macabre bondit dans le ciel rouge un grand squelette fou emporté par l'élan, comme un cheval se cabre : et, se sentant encor la corde raide au cou, crispe ses petits doigts sur son fémur qui craque avec des cris pareils à des ricanements, et, comme un baladin rentre dans la baraque, rebondit dans le bal au chant des ossements.

Au gibet noir, manchot aimable, dansent, dansent les paladins, les maigres paladins du diable, les squelettes de Saladins. △ Arthur Rimbaud

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Post Empty
MessageSujet: Re: Post   Post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia monde de légende :: début :: Aide à la présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser