Gaia monde de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit ? (yaoi/yuri/hentai autorisé )
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambroise de sade

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Ambroise de sade Empty
MessageSujet: Ambroise de sade   Ambroise de sade Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:05




Ambroise L. De Sade

identité

nom & prénom(s): De Sade Ambroise Lyssandre Desiré


surnoms: Ambre, Petit prince.


âge:25 ans


date de naissance: 1 septembre


lieu de naissance: Londres


lieu de résidence: Zootopia / centre ville


nationalité(s): Anglais


genre: masculin


occupation(s): Violon/ escrime/ équitation.


métier: médecin résident. ( aimerait devenir Chirurgien trauma ou neuro )


anima naturae: guépard royale.


groupe: les impétueux


caste: prédateur

appearance


personnage: Higekiri de Touken ranbu


personnage irl: facultatif


poids: 76 Kilos


taille: 1m79


cheveux: blond presque blanc.


yeux: Doré


tattoos: Une couronne au niveau de sa cheville en souvenir de sa mère. Un serpent autour de sa cuisse droite...Pour le plaisir.


piercings: ///


cicatrices: au niveau du ventre souvenir d'une ablation d'appendice.


signes particuliers: Un grain de beauté sur la fesse droite.

relationnel


orientation sexuelle: Bisexuelle ( cache son homosexualité)


situation marital: Célibataire volage


parents: ►Edgar Sylvestre De Sade, Guépard (56 ans): vielle homme volage et pervers. Il est pourtant assez assis sur ces idée. Il pense que les hommes ne peuvent être qu'avec des femmes. Il vas toute les semaine a l'église.

►Reine Susan De Sade, Guépard ( décédée): mère d'Ambroise c’était une personne qu'il adorait littéralement. C'est pour elle qu'il s'est fait tatouer une couronne.

►Sydney De Sade née Brook , Gazelle( 28 ans) : belle mère d'Ambroise, une gazelle séductrice et allumeuse, que le jeune homme n'aime pas du tout.


frère(s)/soeur(s): ▲Penelope Willow De Sade, Guépard: (25 ans) sœur jumelle d’Ambroise, c'est une avocat assez mordante. Elle est bien décidée a ne pas se laissez faire par son père qui veux la marier.

▲Zayn Tobey De Sade , Gazelle (8 ans): demi frère d'Ambroise, c'est un garçon que notre jeune homme adore... Il le gâte et le couve.


enfants: //


Cousin/Cousine : ▼Seth MacQueen, Lynx boréal ( 26ans) : Cousin d'Ambroise, c'est un jeune homme avec qui il s’entend bien et avec qui il est en compétition... Ou plus.

santé


allergies: Pénicilline , cacahuètes.


addictions actuelles: Le sport, le café.


addictions passées: ///


alimentation: Il aime les bon plat préparer avec soin. Il a un palais délicat et a du mal a manger de la nourriture mal préparée. Il a un faible pour la viande rouge et le poisson crus.

in my head

►D’après un de ses amis :
Ambroise ? On ne le voit pas souvent pendant les soirées. Ils passent son temps à étudier. Mais ce n’est pas un mauvais bougre. Il a des manières que j’ai des fois du mal à comprendre. Comme cette manie de toujours faire le baise main aux femmes. Il est toujours tellement gentleman. Il leur tient la porte, il leur tend le bras pour les aider. Ils les écoutent, c’est qu’il a un succès fou le petit.
Ambroise il est poli, un peu trop des fois. Je ne l’ai jamais vu crier ou s’énerver. Il ne boit même pas quand il sort avec nous. Pourtant il sait s’amuser, quand on voit le nombre de fille qui défile dans sa chambre. J’aimerais bien avoir autant de succès que lui.


►D’après un professeur :
Ha le jeune De Sade, c’est un jeune homme sérieux. Il a toujours de bon point dans les cours. Il écoute beaucoup en cours et pose des questions pertinentes. J’aimerais bien avoir plus d’élève comme lui. Je n’ai jamais eu de problèmes avec lui. Même si je ne le connais pas bien. J’avoue qu’il pourrait faire fondre mon cœur. Si seulement il n’était pas mon élève.


►Selon son père :
Mon fil ainé ? Il réussit tout ce qu’il tente. Ce qui est normale pour un futur marquis ? Il doit être le meilleur dans tous ce qu’il fait. Il doit montrer l’exemple au petit peuple. Mon fils se doit d’être parfais pour effacer la honte que ma fille me fait en refusant le mariage. Il se doit de rester le plus sérieux possible pour faire oublier les frasques de sa sœur. Et puis il va devoir épouser quelqu’un de sa caste.
Je ne supporterais pas que mon fil se dévergonde. Il doit continuer notre lignée en épousant une belle dame. Je ne supporterais pas qu’ils soient comme tous ces jeunes d’aujourd’hui... Gay comme ils disent.


Je ne suis que mensonge. Je joue la comédie pour le monde. Je souris quand il le faut, je suis poli. Je suis à l’écoute. Pourtant j’ai bien envie de les envoyer bouler, de leur hurler dessus. Mais cela ne se fait pas. Je ne déteste pas ma vie, j’aime avoir de l’argent, j’aime être le meilleurs dans ce que je fais. J’aime avoir du succès envers les femmes.

Et pourtant des fois mon cœur semble battre plus vite envers ceux qui me ressemble. J’ai envie de me sentir… Comment dire plus vivant. C’est pour cela que je tente les sports extrêmes, j’adore l’adrénaline. J’avoue que c’est en partie pour cela que je veux aller fait mes années de résidents dans un hôpital aillant un service d’urgence.

Je ne peux l’avouer à mon père mais j’adore soigner les enfants. J’aimerais pouvoir travailler en urgence pédiatrique. Ou alors ouvrir un cabinet de chirurgie pédiatrique. Mon père lui voudrait que je sois neurochirurgiens, il n’y a rien de mieux dans la médecine.

Enfant j’aurais voulu faire un métier d’artiste comme chanteur ou musicien. J’aurais pu, j’ai la chance d’avoir l’oreille absolue, je n’ai pas besoin d’apprendre le solfège pour jouer d’un instrument, j’entends juste une fois la musique et je peux la refaire. Pourtant dans ma jeunesse j’ai fait de mon mieux pour apprendre toute les gammes. A présent je joue plusieurs instruments, du piano, de la guitare, du violon, et même de la harpe. Il y a quelque chose que je cache… Certain soir je sors travestit en femme. C’est amusant d’être quelqu’un d’autre. Je sors pour aller chanter sur scène. J’ai un visage assez fin pour que cela passe bien. Il parait que je fais une jolie femme.

Je suis aussi quelqu’un qui n’aime pas perdre. Je suis fonceur et je fais toujours mon possible pour être premier. Je ne supporte pas abandonner que cela soient dans le sport, ma vie de tous les jours ou mon travail.

Je suis quelqu’un de secret, qui ne parle pas beaucoup de lui…


not so long ago...


Quelques dates importantes.


►22 juin 1989 : Mariage d’Edgar et de Reine, c’est un mariage arrangé

►1er septembre 1991 : naissance de Pénélope et d’Ambroise

► 1er septembre 1997 : sixième anniversaire d’Ambroise, comme souvent son père n’est pas là. Seule sa mère est présente. C’est aussi la rencontre avec son cousin. Un garçon que le jeune homme vas longtemps idolâtrer.

►1er septembre 1998 : sa première année de cours a été assez amusante même si le jeune homme peine à attirer l’attention de son père.

►3 septembre 2002 : douzième anniversaire d’Ambroise, son père l’a encore oublié. Mais il n’a pas oublié de le reprendre parce que le jeune homme n’a pas eu les meilleurs points de la classe. Ou parce qu’il n’a pas été assez bien placé en escrime.

►16 juin 2005 : le jeune homme a quinze ans et il vit pour la première fois une expérience traumatisante. Sa mère décède suite à un accident de voiture. La dame a été renversée par un camion qui avait perdus le contrôle.

►2005-2006 : le jeune homme cherche se renferme sur lui pour lutter contre la tristesse.

► 5 mars : déménagement a Zootopia.

► 24 mai 2008 : son père présent sa nouvelle compagne. Une fille qui a juste trois ans de plus qu’Ambroise et sa jumelle. Le pire c’est que la jeune femme est enceinte.

► 3 octobre 2008 : naissance de Zayn , Ambroise adore tout de suite son nouveau frère. Il s’en occupe quand il peu.

►1 février 2009 : le jeune homme est majeur et il choisit d’aller vivre seule près de l’université de médecin.

► 2009-2015 : le jeune homme fait de son mieux dans ces études. Il se place souvent dans les premiers. Il commence aussi à sortir déguiser pour essayer d’évacuer sa frustration. Il fait de son mieux pour être quelqu’un de bien, quelqu’un qu’on apprécie. Il a pourtant des fois des craquages, mais qu’il fait discrètement.

► 2016 : le jeune homme a réussis à avoir une place d’internet résident dans un hôpital renommer. Il commence a déjà fait un stage en pédiatrie et commence six mois en urgence.



derrière l'écran

surnom: MiouMiou


âge:31 ans


autres forums: Secret.


comment êtes vous tombé sur zootopia: en passant de partenaire en partenaire.


quelques mots à dire: le fofo est trop joli
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
 
Ambroise de sade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambroise tenshi
» ambroise antilope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia monde de légende :: Fiche de Dom :: Fiche sauvegardée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser