Gaia monde de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit ? (yaoi/yuri/hentai autorisé )
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ambroise antilope

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

ambroise antilope Empty
MessageSujet: ambroise antilope   ambroise antilope Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:06

Ambroise

Informations
FEAT Kei de Ken Ga Kimi
PRÉNOM - Ambroise
AGE - 19 ans
GROUPE - Esclave neutre
ORIENTATION - Ambivalent, mais préfère être dominé
PARTICULARITÉ - Petites cornes sur le front. Parle difficilement.
RACE - Hybride Antilope De Steenbok
CODE - Validé Mon image

Physique

Ambroise est un jeune homme de taille moyenne, du haut de son mètre septante cinq, il n'est ni grand ni petit. En fait-tout est moyen dans sa morphologie, il a une musculature fine et bien dessinée. Pour tout dire son corps est taillé pour la vitesse...Malgré le fait qu'ils ne voient presque jamais le soleil, le jeune homme a une peau joliment bronzée...En effet, le pelage de l'animal , dont il a les gènes, est d'un joli brun. De son animal, il tient aussi ses petites oreilles pointues. Mais surtout, il possède de jolies petites cornes sur son front. Qu'il essaie des fois de cacher sous un bandana, non pas qu'il ne les aime pas... Non, c'est juste qu'il ne veut pas blesser quelqu'un sans le faire exprès.

En temps normal, sa queue est bien cachée sous son pantalon, ce qui des fois lui fait mal puisque lorsqu'il a peur sa petite queue voudrait se redresser.. Comme son animal en cas de danger, il relève la queue pour montrer le pompon blanc et avertir le danger présent aux autres.

Que dire de plus sur notre ami, que la plante de ces pieds est plus solide que la normale et qu'il passe le plus clair de son temps à courir pieds nus.. Ou que ses cheveux sont d'une belle couleur beige presque blanche.. Qu'il possède de superbes yeux dorés ? Le jeune homme a eu la chance d'avoir des cils vraiment très longs qui soulignent bien son regard..

Son corps ne porte pas de marque de coup, ni de tâches... Bref, le jeune homme est encore une page vierge...Par contre, le jeune homme a une voix bien particulière, les mutations qui ont eu lieu dans son corps ont abîmé, ses cordes vocales. Il a aujourd'hui très difficile à parler, les mots sortent douloureusement. De plus, cela lui donne une voix assez étrange, très basse presque inaudible, mais également très rauque... Une voix qu'il n'aime pas du tout..

caractère

Parlons à présent du caractère de notre jeune ami, certain le diron un peu étrange, un peu décaler. Mais c'est surtout parce qu'il ne vous répond pas quand vous lui parlez. Certains le pensent muet et il ne les détrompe pas. En fait, il a décidé de ne parler qu'à son maître. Cela lui permet des fois d'entendre des choses que les personnes ne diraient pas devant quelqu'un qui pourrait parler. Bref, le jeune homme aime beaucoup écouter, il aime apprendre de nouvelles choses... Il aime beaucoup la nature également, bien plus que la ville...

Il aime la nature parce qu'il peut courir, c'est qu'il a la chance de courir bien plus vite qu'un humain normal. Le jeune homme a d'ailleurs servi de messager chez son premier maître, il adorait ce travail qui lui permettait d'apprendre à connaître la ville , et surtout qui le faisait courir.
Même si souvent Ambroise ne montre pas ses sentiments, c'est un jeune homme sensible qui a tendance à prendre peur facilement. Il a peur de l'orage, du noir, des piqûres, il a aussi peur de perdre l'usage de ses jambes. Il a peur des endroits clos, des araignées.. Oui, notre jeune ami est quelqu'un d'assez facilement effrayer..

Et pourtant, il a une fascination pour les vampires et la violence dont il peut faire peuvent.. Voir le sang couler le long d'un corps lui fait toujours battre le cœur comme s'il avait longtemps courus.. Oui, le jeune homme sait se montrer un peu... Masochiste, mais encore une fois, il le cache.. Par exemple, il a un faible pour la morsure des morsures, il aime sentir les dents des vampires se planter dans sa chair...

Ambroise est quelqu'un d'habituellement ouvert d'esprit qui aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes. Il n'a pas peur de l'inconnu cela l'attire même. Il est curieux comme un chaton , et adore aller dans de nouvelle zone.. Par contre, le jeune homme est facilement jaloux, il n'aime pas vraiment partager... . À cause de son handicap, le jeune homme a eu la chance d'apprendre à lire et à écrire. Il adore aussi dessiner, il pourrait passer des heures à dessiner les traits d'un visage sur un bloc de feuille, ou a dessiné des paysages. C'est d'ailleurs l'un des seuls moments ou la jeune antilope reste sur place...


histoire

Combien de chance y a-t-il pour qu'un couple hybride humain donne naissance à un hybride ? Que bien peu, seulement 5 % . C'est le cas d'Ambroise. Ces parents étaient des rebelles qui passaient leur temps à fuir les chasseurs.. Un hybride et une humaine.. Il ne s'aimait pas vraiment, il était juste plus facile de lutter à deux que seul..

D'ailleurs, l'hybride fini par abandonner l'humaine quand il remarqua que celle-ci avec son ventre proéminent le retardait... L'hybride mit donc Ambroise au monde, seul.. Comme un vulgaire animal sauvage, en pleine journée.. Ambroise naquit sous un magnifique soleil au milieu d'une belle forêt..

Mais prendre soin d'un nourrisson demande beaucoup d'énergie.. Il fallait que l'enfant ne pleure pas , et surtout, il fallait que la mère trouve assez à manger que pour produire le lait nécessaire à la survie de son enfant. Certaines créatures ont un instinct de survie assez poussé, quand sa mère allait chercher à manger, le petit Ambroise restait silencieux.. Un instinct qui le poussait à rester blottit là où l'avait déposé sa mère.

Pendant un an, la femme parvint à survivre et à se cacher, mais sa santé fut touchée, la fatigue s'accumulait, surtout que l'enfant commençait à marcher et à explorer le monde... Il commençait aussi à manger bien plus.. C'était de plus en plus dur de lutter, de fuir en le portant... Malgré tout, l'humaine ne regrettait pas, elle adorait voir son enfant marcher sous le soleil, elle aimait quand il riait en journée.

C'est à cet instant que la jeune femme se décida à rejoindre un groupe de fuyard. À cet endroit, elle se sentait un peu plus sécurisée. Mais ce n'était qu'illusion, la jeune femme était assez douée pour soigner les blessés a aida beaucoup le groupe a soigné ceux qui en avaient besoin. Cela dura deux ans, son fils avait a présent trois ans et ne parlait toujours pas... Comme si quelque chose ne s'était pas formé dans son corps. Pour sa mère, cela n'avait aucune importance...

Bref, l'année des trois ans du jeune fut celle ou sa vie et celle de sa mère bascula.. Comme souvent la nuit le camp était sur ces gardes, mais cette nuit la ce ne fut pas suffisant, un groupe de vampire chasseur avait trouvé le camp et venait de l'attaquer. Les adultes luttèrent de son mieux, beaucoup moururent. La bataille fut intense mais brève... Les vampires rassemblèrent les gens encore valides .. Dont le jeune homme qu'ils eurent du mal a décrocher du corps de sa mère décédée.

Oui, sa vie avait basculé, il fut emmené dans cette nouvelle vie, cette ville qu'il ne connaissait pas et son dressage commença.. Dans un sans le fait que l'enfant ne parle pas arrangeait les gens, c'est mieux un esclave qui parle peu qu'un trop bavard... Ambroise eut du mal au début à suivre les règles imposées par les vampires, il peinait à comprendre pourquoi il devait faire telle ou telle chose. Oui pour lui cet endroit emplit d'autres enfants étaient un peu étrange... Mais il s'y fit pourtant très vite...

Il se fit même un ami ou deux.. Le jeune homme grandissait doucement. Et même si les souvenirs de sa capture et de la mort de sa mère s’étaient peu à peu effacer... Il continuait à faire des cauchemars. Mais pendant les heures où il restait éveillé le jeune homme apprenais ce qu'il pouvait, il essayait au mieux de ne pas se faire punir. Il faut bien l'avouer un jour, il avait vu un hybride blesser un des dresseurs et se faire corriger assez violemment..

Bref, le jeune homme grandissait lentement, mais sûrement. Et son éducation fut assez soignée, simplement parce qu'il dut apprendre a lire et à écrire, pour pouvoir, parler, communiquer avec tout le monde. On lui apprit aussi à faire la cuisine et le ménage.. S'il adorait le premier, il eut plus de mal avec le second.. Oui, il est un peu maladroit le jeune homme.

Puis le jeune homme eu seize ans et partit au magasin.. Sa couleur de peau attira rapidement l'attention d'un vampire assez âgé... Bref, il ne resta pas longtemps dans la boutique et se retrouva un peu plus libre qu'avant, son maître ne lui demandait pas beaucoup juste de faire la cuisine et de porter des messages à droite et à gauche. Ce que le jeune homme adorait..

Le jeune homme appris a savourer la morsure du vampire, il aimait beaucoup son maître un homme sévère mais juste, il resta avec lui pendant trois ans.. Au cours de ces trois ans le vampire semblait de plus en plus sombre.. De plus en plus déprimer, comme si le temps passé sur cette terre lui pesait.

Ambroise se rappelle parfaitement du jour ou le jour ou son maître décida de mettre fin à son éternité.. Cette dernière nuit avait été assez spéciale, il y avait eu de la bonne nourriture, de la musique, son maître avait même danser.. Avant de mordre Ambroise, le faisait presque s’évanouir. Le jeune hybride se souvient parfaitement que son maître l'avait soulevé et l'avait porter dans un véhicule... Il avait conduit pendant un moment jusqu'à un endroit que son maître adorait... Ambroise s'était dit qu'il ne devrait pas être ici le soleil allait se lever.. C’était dangereux pour son maître...

Ambroise était parvenu à se redresser et à suivre son maître quand il était sorti... Il se souvient aussi d'enveloppe qu'il lui donna lui demandant de la porter à un de ces amis... Et il était resté a coté du vampire jusqu'à ce que le soleil se lève l'écoutant parlé de sa vie, de ce qu'il avait vécu... Il se rappelle encore de sa mort de son corps qui se mit a brûler par le soleil. Il se souvient avait attendu la fin avant de se mettre à courir droit devant lui...

Il ne sait pas contre plus combien de temps il avait couru. Il ne se souvient pas non plus comment il s'était arrêté, on lui avait appris qu'un chasseur l'avait capturé.. Enfin arrêter, un hybride en pleure qui vous tombe dans les bras, c'est une bonne affaire non ? Enfin le jeune homme parvint a expliquer qu'il devait livrer une lettre avant de retourner au magasin...

Oui a présent, il attend un maître, bien qu'il ne sache pas trop s'il en veut vraiment un ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
 
ambroise antilope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambroise tenshi
» Ambroise de sade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia monde de légende :: Fiche de Dom :: Fiche sauvegardée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser