Gaia monde de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit ? (yaoi/yuri/hentai autorisé )
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amael s. brooke

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil/Anar Lórindol
Future gardienne du temps
Isil/Anar Lórindol


Féminin
Nombre de messages : 608
orientation sexuel : Hybrides phenix
objet fétiche ? : Un colier qui représent..-La Lune...- Le soleil

Feuille de personnage
† Age †: 222 ans
♥ amour ♥: Nous sommes un... Personne ne peut se placer entre nous

Amael s. brooke Empty
MessageSujet: Amael s. brooke   Amael s. brooke Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:34

Je dois vous parler de moi ? Je ne sais pas vraiment ce que je dois dire… Je ne suis pas quelqu’un qui s’exprime facilement en public. Mais ce n’est pas que je suis timide, non c’est juste que je n’aime pas qu’une foule me regarde. Je suis quelqu’un d’assez docile en général. J’ai appris à me taire, à me faire discret. Pour ne pas me faire encore rejeter.

J’ai tellement peur de la solitude. J’ai peur de me retrouver tout seul pour l’éternité. J’ai peur du noir… J’ai peur de me retrouver dans une pièce sombre et sans fenêtre. Bref j’avoue je suis assez peureux… Je m’accroche souvent à un ami quand nous allons dans les maisons hantées.

Je suis quelqu’un d’assez manuelle, j’adore coudre et dessiner. Je suis assez bon en cuisine même si mes plats son simple. Je n’aime pas me montrer le meilleur dans quelque chose, être moyen en tous me suffit.

Dans le fond je suis quelqu’un qui a besoin d’attention et si je dois souffrir pour que quelqu’un me regarde, et bien cela ne me gêne pas. Certain dirons que je suis sadomaso, c’est peut-être un peu vrai. Mais qu’elle importance, le plaisir et la douleur son très proche l’un de l’autre.

Je ne m’attache pas facile, j’ai tellement peur qu’on m’abandonne encore et encore… Pourtant je suis rapidement jaloux, je n’aime pas que l’on regarde quelqu’un d’autre que moi, et je serais prés a tout pour avoir l’attention d’une seule personne. Je suis également gourmand et un peu égoïste..

J’ai plusieurs passion, mais j’adore surtout m’occuper des animaux. Je voudrais faire un métier dans le soin de ceux-ci… Même si vétérinaire me semble une rêve inaccessible. Les études étant trop chères. J’ai connus la faim et je déteste cette sensation de vide au creux de mon ventre..

J’aime les vêtements ample qui ne colle pas trop mon corps ; En public en tout cas, sinon je porte a peu près n’importe quoi. Et comment vous avouez que j’adore le cuir et me retrouver entraver ?


--------------

J’ai un physique banal. Je ne suis pas vraiment grand … Non pas du haut de mon mètre septante et un... Je ne suis pas non plus une montagne de muscle… Je suis simplement athlétique... Mon corps n’a pas une once de graisse. Je pratique régulièrement la natation et la course à pieds pour ne pas grossir.

J’ai de beaucoup yeux couleur or. Au début mes cheveux étais blond, très clair presque blanc. Mais depuis des années je les colore en bleu. Je les garde souvent mi long, un peu couper n’importe comment dirais certain. Mais j’adore cette impression un peu brouillonne.

Je n’ai pas de grosse cicatrice mais plusieurs petit un peu partout. Des brulures de cigarette…

Que dire de plus, qu’il m’arrive des fois de porter des vêtements de femme ? je n’aime pas cela plus que nécessaire, simplement.. Et bien… C’est une habitude, quand je suis en femme je me sens différent et j’aime que l’on me regarde.


---------------------------

Ma vie.. Ma vie est assez difficile dès le départ. Je suis né d’une mère immature et si jeune.. Et d’un père totalement disparus… Surement ne voulais-t-il pas d’un enfant. Ma mère étais ce que l’on appelait une mère enfant.. Si jeune.. Si jeune..

Tant que j’étais bébé ma mère m’adorait, mais le problème d’une enfant c’est qu’il grandit.. Et ma mère tomba amoureuse d’un pauvre homme totalement drogué. J’eu pourtant de la chance parce que ma mère m’abandonna auprès de la sienne.

Jusqu’à six ans je vécus donc avec ma grand-mère, jusqu’à la mort de celle-ci… Quand les services sociaux on chercher ma mère il l’on retrouvée dans un squat londonien. Bien sûr on ne pouvait confier une enfant a une femme qui passait son temps shooter et qui clamait haut et fort qu’elle n’avait pas d’enfant.

Je suis donc passé de famille d’accueil en famille d’accueil. Certaine étais agréable d’autre… Pas vraiment. J’ai été des fois battu affamé. Mais je faisais toujours mon mieux pour que l’on m’aime. Mais ce n’étais pas facile…

Je faisais de mon mieux pour être un élève appliquer.. Pour bien faire..

Il y a quelque mois un de mes amis me parla d’une école qui proposait des bourses. Je m’y suis inscrit et malgré les conditions j’ai décidé de tenter l’expérience. Qu’importe ce que je subis tant que j’ai un bon métier.

Oui je n’ai pas peur de me plier aux envies des autres... Tant que j’ai un futur possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadestiny.actifforum.com
 
Amael s. brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» menolly brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia monde de légende :: Fiche de Dom :: Fiche sauvegardée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser